Metatag dynamiq possible en fonction des resultats de page ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

david_MagicCorp
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Metatag dynamiq possible en fonction des resultats de page ?

Message le Sam Juin 26, 2004 15:53

Peut-on faire des meta tag dynamique par rapport au résultat de notre page sur un produit ciblé:

comme par exemple :

titre de page: requin+pelerin+asie.html

donc pour cette page si les meta tag dynamique sont possible, ca donnerait des meta tag qui seront "requin,pelerin,asie" au lieu de la meta tag general du site qui est optimisé a 100% avec des centaines de mots generaux mais sans grand interet sur les differentes pages precises ..

comme ca je me retrouve avec des meta tag en concordance avec chaque page et non plus une meta general qui sert a rien ...

on optimise au max là mais toujours peur que gg comprend pas et fasse un blacklistage ou autre :p en exagerant l optimisation ... voudrais pâs mettre mes employés au chomdu :lol:

pour voir mon taff faut aller sur la rubrique vente du site (ma boutique) et hesitez pas a me conseiller :wink:

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 26, 2004 16:42

Coté meta tag dynamique, oui celà fonctionne
Coté résultats : google n'y accorde qu'une importance relative voire faible pour les mots clés, important pour la balise description
Pour yahoo : les deux balises sont prises en compte comme décrit dans
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_9052.htm

Je n'ai pas par contre cherché à optimiser celà coté yahoo avec des balises différenciées par pages, mais il y a de quoi faire ...

david_MagicCorp
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juin 26, 2004 20:53

merci de l info

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links

• Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Test data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).