Metatag description et accent
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

st-antigone - WRInaute passionné

Re: Metatag description et accent
Cam88 a écrit:Bonjour,
J'aurai aimez connaitre votre avis, sur le fait : est ce que c'est bon pour le référencement des accent "é" dans les balises description et mots clé ?
Merci pour votre aide
Pour le référencement je ne sais pas *,
mais pour ceux qui lisent tes descritions je pense que cela est utile
et que leur manque peut te faire perdre des visiteurs.
* http://www.webrankinfo.com/referencemen ... u/meta.php
-

Pistil Design - WRInaute discret

Sur certains sites j'ai des soucis d'utf-8. Je pense que dans ce cas, pour éviter le bide totale, autant ne pas mettre d'accents.
Ceci dit, on en a déjà parlé dans un autre topic, la baise description a quand même beaucoup perdu de son importance.
Ceci dit, on en a déjà parlé dans un autre topic, la baise description a quand même beaucoup perdu de son importance.
-

Edwardshand - WRInaute occasionnel

Re: Metatag description et accent
Cam88 a écrit:Bonjour,
J'aurai aimez connaitre votre avis, sur le fait : est ce que c'est bon pour le référencement des accent "é" dans les balises description et mots clé ?
Merci pour votre aide
Je ne suis pas certain que cela ait de l'importance.. Google fait la différence, et proposera ainsi ton site, sans accent... enfin, avis personnel
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Supprimer la date dans le metatag description de Yoast WordPress SEO
- Se placer sur un mot précis : avec accent ou sans accent ?
- Différence avec accent et sans accent ?
- metatag
- Question de metatag !
- metatag prob
- Le métaTag de google
- [Avis] metatag + referencement
- question sur un metatag
- Site de contrôle MetaTag
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo - 12-10-2006
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement - 17-04-2009
- Affichage de la description DMOZ dans Google - 13-07-2006
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search - 23-05-2006
- Etude des Data Centers de Google - 19-10-2002
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
- Balises meta et référencement : les bases à savoir - 04-08-2008
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo - 07-03-2004
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.