Metas-tags ?
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Metas-tags ?
Salut a tous
Ne me rapellant plus de la longueur des descriptions et mots clefs qu'il faut mettre dans les métas , je me rends sur webrankinfo , et je m'apercois ,qu'il n y a que 3 mots clefs ?
Pouvez vous m'éclairez sur les métas(longueurs et contenus) ,car visiblement cela a un peu changer en 1 ans ^^
Merci par avance
Ne me rapellant plus de la longueur des descriptions et mots clefs qu'il faut mettre dans les métas , je me rends sur webrankinfo , et je m'apercois ,qu'il n y a que 3 mots clefs ?
Pouvez vous m'éclairez sur les métas(longueurs et contenus) ,car visiblement cela a un peu changer en 1 ans ^^
Merci par avance
-

ManiaGames - WRInaute passionné

Moins de 20 mots clés, après c'est trop.
Puis les métas ne sont plus très très utile.
Puis les métas ne sont plus très très utile.
Cela dépend des sites certains en ont 20 ou 30 d'autres 5 ou 10 ... C'est suivant ce que les personnes ont tester un peu avec le temps et suivant les requêtes
Bienvenue sur WRI :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Bienvenue sur WRI :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Re: Metas-tags ?
Aurelio' a écrit:Salut a tous
Merci par avance
Le référencement c'est comme la cuisine, il y a les règles de base et le coup de main du chef!
Plus tu met de mots clés, moins ils ont de poids individuellement.
A partir de là, tu fais ta recette toi même tout en sachant que les miracles, c'est une fois tous les siècles!
-

benben1973 - WRInaute accro

HawkEye_TpfH a écrit:Qu'appelles-tu "les interjections" ?
Peut être vise t-il un référencement sur "ha, hé, ho..."
AAAH
OOOH
HEHE
hum... (*)
Tu veux dire: "La concordance entre les mots-clés dans les balises meta et le contenu de ta page" ?
=> Oui, il vaut mieux que tes meta reflètent les termes ciblés, et soient donc différentes pour chaque page...
(*) Ok, je
OOOH
HEHE
hum... (*)
Tu veux dire: "La concordance entre les mots-clés dans les balises meta et le contenu de ta page" ?
=> Oui, il vaut mieux que tes meta reflètent les termes ciblés, et soient donc différentes pour chaque page...
(*) Ok, je
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Le partage des tags dans Google Reader
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google
- Quelques nouveautés dans le forum
- Yahoo Mon Web 2.0
- Google AdSense Calendar