Metas-tags ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Aurelio'
- Nouveau WRInaute

Metas-tags ?
Salut a tous
Ne me rapellant plus de la longueur des descriptions et mots clefs qu'il faut mettre dans les métas , je me rends sur webrankinfo , et je m'apercois ,qu'il n y a que 3 mots clefs ?
Pouvez vous m'éclairez sur les métas(longueurs et contenus) ,car visiblement cela a un peu changer en 1 ans ^^
Merci par avance
Ne me rapellant plus de la longueur des descriptions et mots clefs qu'il faut mettre dans les métas , je me rends sur webrankinfo , et je m'apercois ,qu'il n y a que 3 mots clefs ?
Pouvez vous m'éclairez sur les métas(longueurs et contenus) ,car visiblement cela a un peu changer en 1 ans ^^
Merci par avance
-

ManiaGames - WRInaute impliqué

Moins de 20 mots clés, après c'est trop.
Puis les métas ne sont plus très très utile.
Puis les métas ne sont plus très très utile.
-

Madrileño - Madrileño

Cela dépend des sites certains en ont 20 ou 30 d'autres 5 ou 10 ... C'est suivant ce que les personnes ont tester un peu avec le temps et suivant les requêtes
Bienvenue sur WRI :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Bienvenue sur WRI :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
-

fandecine - Modérateur

Re: Metas-tags ?
Aurelio' a écrit:Salut a tous
Merci par avance
Le référencement c'est comme la cuisine, il y a les règles de base et le coup de main du chef!
Plus tu met de mots clés, moins ils ont de poids individuellement.
A partir de là, tu fais ta recette toi même tout en sachant que les miracles, c'est une fois tous les siècles!
-

benben1973 - WRInaute accro

HawkEye_TpfH a écrit:Qu'appelles-tu "les interjections" ?
Peut être vise t-il un référencement sur "ha, hé, ho..."
-

HawkEye - WRInaute accro

AAAH
OOOH
HEHE
hum... (*)
Tu veux dire: "La concordance entre les mots-clés dans les balises meta et le contenu de ta page" ?
=> Oui, il vaut mieux que tes meta reflètent les termes ciblés, et soient donc différentes pour chaque page...
(*) Ok, je
OOOH
HEHE
hum... (*)
Tu veux dire: "La concordance entre les mots-clés dans les balises meta et le contenu de ta page" ?
=> Oui, il vaut mieux que tes meta reflètent les termes ciblés, et soient donc différentes pour chaque page...
(*) Ok, je
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo - 29-04-2009
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags - 29-08-2005
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$ - 31-10-2007
- Balises meta et référencement : les bases à savoir - 04-08-2008
- Le partage des tags dans Google Reader - 24-03-2006
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google - 06-03-2009
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement - 04-08-2008
- Quelques nouveautés dans le forum WebRankInfo - 17-08-2006