Métamoteur eo
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

peux-tu nous en dire + au lieu de faire uniquement de la pub ? sinon on va devoir retirer ton message...
connais-tu ce moteur/annuaire ? caractéristiques ?
Merci d'avance et bienvenue !
WebRankInfo a écrit:peux-tu nous en dire + au lieu de faire uniquement de la pub ? sinon on va devoir retirer ton message...
Merci pour ton bienvenue, désolé pour la pub mais je suis tombé dessus (par le site Mamadoo.fr.st pour ne pas le citer) et je l'ai trouvé tellement bien que je n'ai pu resister à l'envie de vous le faire partager...
D'aprés ce que j'ai pu en voir : metamoteur trés jolie présentation, trés aérée style aqua-Macosx, recherches simultanées sur Altavista, Google, Teoma, msn...
Quelques bugs.
(Je l'ai mis en page d'accueil direct)
EO!
C'est pas mal, j'ai toujours aimé les méta moteurs
C'est vrai qu'ouvrir le site dans l'iframe est pratique et évite d'avoir à faire "clic droit" "ouvrir dans une nouvelle fenêtre"
D'ailleurs je viens de cliquer sur un lien de résultat et ça ouvre directement dans une nouvelle fenêtre, chouette!
Après au niveau du graphisme, on aime ou pas, ça ressemble effectivement à l'interface aqua d'un mac.
C'est pas mal, j'ai toujours aimé les méta moteurs
C'est vrai qu'ouvrir le site dans l'iframe est pratique et évite d'avoir à faire "clic droit" "ouvrir dans une nouvelle fenêtre"
D'ailleurs je viens de cliquer sur un lien de résultat et ça ouvre directement dans une nouvelle fenêtre, chouette!
Après au niveau du graphisme, on aime ou pas, ça ressemble effectivement à l'interface aqua d'un mac.
Pertinence sans commentaires
Je suis en France et je me retrouve avec des Sites Américains pour sortir dans ma ville
Quelqu'un peut détailler son fonctionnement ça serait pas mal parce que là sur les recherches que j'ai faites simples et allongées il c'est un peu planté
ps : Vive Google
Je suis en France et je me retrouve avec des Sites Américains pour sortir dans ma ville
Quelqu'un peut détailler son fonctionnement ça serait pas mal parce que là sur les recherches que j'ai faites simples et allongées il c'est un peu planté
ps : Vive Google
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :