Meta tags et référencement
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Briel
- Nouveau WRInaute

Meta tags et référencement
Bonjour, est-ce que vous pouvez jeter un coup d'oeil sur mon site et me dire si les meta tags sont bien mis? Je ne m'y connais pas très bien, je dois démarrer au plus vite la pub sur google mais avant ça il faut que je prépare bien les meta tags, au cas où ça sert à améliorer mon référencement. Mon site est: www.mallorcasejour.com
J'ai aussi une question, j'ai une offre d'une société pour un référencement naturel, qui me permettrait d'être présent et ensuite d'améliorer mon page rank. Je ne sais pas si ces société de référencement sont honnêtes ou pas, je n'ai pas envie de jeter mon argent par la fenêtre. Je ne sais pas non plus s'il est permis ici de mentionner le non de ladite société. Si c'est possible, j'aimerais bien avoir votre amis. Merci d'avance.
J'ai aussi une question, j'ai une offre d'une société pour un référencement naturel, qui me permettrait d'être présent et ensuite d'améliorer mon page rank. Je ne sais pas si ces société de référencement sont honnêtes ou pas, je n'ai pas envie de jeter mon argent par la fenêtre. Je ne sais pas non plus s'il est permis ici de mentionner le non de ladite société. Si c'est possible, j'aimerais bien avoir votre amis. Merci d'avance.
-

e-kiwi - Modérateur

ce n est pas les metas qui vont te faire améliorer ton referencement. <title> est tres important, par contre apres tu peux renseigner "keywords" et "description" si c est bien fait (différents pour chaque page et bien ciblés) sinon pas besoin
- crpdll
- Nouveau WRInaute

Etrange je ne vois pas les Métags classiques dans le code source de ta page.
Quand à savoir si telle ou telle société de référencement est honnête il faut juste voir leur marché (le classement des sites dont cette société s'occupe (contacter leur client)). Mais c'est à toi de voir.
Quand à savoir si telle ou telle société de référencement est honnête il faut juste voir leur marché (le classement des sites dont cette société s'occupe (contacter leur client)). Mais c'est à toi de voir.
-

Marie-Aude - Modérateur

Il n'y a pas d'affichage de menus sur la version arabe, est ce normal ?
- Briel
- Nouveau WRInaute

oui, pour l'instant c'est normal qu'il n'y ait pas d'affichage ds la version arabe. Justement qd on clique sur la version arabe un message en arabe invite à consulter le site en français ou en anglais, en attendant que le site soit fini dans cette langue.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- referencement sans meta tags
- Meta tags et référencement: problème :(
- mot cl2 tags meta =referencement
- [SUJET CLOT-Merci] référencement - Meta tags - site en Flash
- Les meta-tags sont-ils encore utiles au référencement ?
- Meta tags
- Meta tags concurrents
- Meta tags Bloger
- Meta Tags complexe
- Multilingue et meta-tags
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.