Meta Tags Keywords - Sous répertoires
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Meta Tags Keywords - Sous répertoires
Bonjour,
N'ayant pas trouvé de réponse après recherche, je me pose une question... Quand on a des sous répertoires, par exemple un annuaire (monnsite.com/annuaire), est-il préférable d'ajouter aux keywords de la page d'accueil de monsite.com le mot clé "annuaire" ? Ou cela n'a pas d'importance, il faut juste qu'il soit en keywords sur la page d'accueil du sous répertoire "annuaire" ?
Merci d'avance et bonne journée à tous et toutes !
PS : Bonne rentrée à ceux qui reprennent les études aujourd'hui, comme c'est mon cas

N'ayant pas trouvé de réponse après recherche, je me pose une question... Quand on a des sous répertoires, par exemple un annuaire (monnsite.com/annuaire), est-il préférable d'ajouter aux keywords de la page d'accueil de monsite.com le mot clé "annuaire" ? Ou cela n'a pas d'importance, il faut juste qu'il soit en keywords sur la page d'accueil du sous répertoire "annuaire" ?
Merci d'avance et bonne journée à tous et toutes !
PS : Bonne rentrée à ceux qui reprennent les études aujourd'hui, comme c'est mon cas
-

benben1973 - WRInaute accro

L'important c'est qu'il soit sur ta page. La balise meta keywords ne compte plus vraiment (peut être un peu pour yahoo et encore)
-

KOogar a écrit:Certain annuaires tiennent compte de la balise keywords.
Oui style les mylinea, mais là je pense qu'il demandait pour les moteurs
e-kiwi a écrit:>> Certain annuaires tiennent compte de la balise keywords.
je n'en connais aucun utile pour le référencement qui en tiennet comptedes exemples ?
Lorsque les référenceurs le demande, perso je les met, aprés je ne connais pas la structure interne des annuaires donc je ne sais pas comment ils les utilisent et à quel fin celle ci sont exploités.
Ca etant cette suggestion de les garder est inscrite en toute lettre dans votre tuto
Guide des balises meta pour le référencement
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... s-meta.htm
-

KOogar a écrit:Lorsque les référenceurs le demande, perso je les met, aprés je ne connais pas la structure interne des annuaires donc je ne sais pas comment ils les utilisent et à quel fin celle ci sont exploités.
Dans ces cas là ils sont utiles pour la navigation, via le moteur interne, dans le dit-annuaire
-

fabdecoupe - WRInaute occasionnel

Utilise peut-être le mot annuaire dans tes titres <title>
c'est que les keywords sont de moins en moins utilisé, mais pour le temps que cela prends, je les place quand même, on ne sait jamais...
perso, je les utilise aussi dans mes sites en ASP, pour des moteurs de recheche fait maison, pour sortir des fiches appartenant à certains thèmes.
pour cela ma recherche ce fait sur les keywords et non sur le contenu du site.
à plu'ch
c'est que les keywords sont de moins en moins utilisé, mais pour le temps que cela prends, je les place quand même, on ne sait jamais...
perso, je les utilise aussi dans mes sites en ASP, pour des moteurs de recheche fait maison, pour sortir des fiches appartenant à certains thèmes.
pour cela ma recherche ce fait sur les keywords et non sur le contenu du site.
à plu'ch
Merci à tous et toutes de votre aide
Merci principalement à Benben1973 qui aura répondu à ma question et rapidement.
Je n'ai donc rien à changer à ce niveau.
Encore merci et bonne soirée / nuit, moi je vais devoir me réveiller demain à 6h30... Ça fait presque 3 mois que je ne me suis pas levé aussi tôt
Enfin... Je ne suis pas à plaindre.
Bonne rentrée à tous les primaires (bien que je doute qu'il y en ait ici, mais ne sait-on jamais
), collégiens, lycéens, et étudiants !
En tout cas le référencement est une lutte acharnée de tous les instants.
Merci principalement à Benben1973 qui aura répondu à ma question et rapidement.
Je n'ai donc rien à changer à ce niveau.
Encore merci et bonne soirée / nuit, moi je vais devoir me réveiller demain à 6h30... Ça fait presque 3 mois que je ne me suis pas levé aussi tôt
Bonne rentrée à tous les primaires (bien que je doute qu'il y en ait ici, mais ne sait-on jamais
En tout cas le référencement est une lutte acharnée de tous les instants.
>> Lorsque les référenceurs le demande, perso je les met
ce que tu veux dire, c est que quand l annuaire demande de remplir un champ description, tu le mets, on est daccord, mais la balise description sur ton site peut etre vide, cela ne change rien
que certains annuaires demandent une description, c est une chose, mais cela n'a pas de rapport avec la balise "description" presente sur le dit site
ce que tu veux dire, c est que quand l annuaire demande de remplir un champ description, tu le mets, on est daccord, mais la balise description sur ton site peut etre vide, cela ne change rien
e-kiwi a écrit:>> Lorsque les référenceurs le demande, perso je les met
ce que tu veux dire, c est que quand l annuaire demande de remplir un champ description, tu le mets, on est daccord, mais la balise description sur ton site peut etre vide, cela ne change rienque certains annuaires demandent une description, c est une chose, mais cela n'a pas de rapport avec la balise "description" presente sur le dit site
Vu comme ca j'etais en effet hors sujet, merci du rapel
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mort du META tag "keywords"
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ?
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.