meta tags correct... google ne voit rien

WRInaute discret
Bonjour a tous.
Je m'interesse depuis quelques temps au referencement, j'ai lu beaucoup d'articles sur webrankinfo, et j'ai donc creer mon site en tenant compte des conseil de referencement, les titre de pages, la pertinence des mots clés... ect

Mon site s'apel http://www.ordinetic.fr
je l'ai referencé et j'ai verifier mes meta tags sur un jolie controleur --> http://www.henri-ruch.ch/referencement/verif_meta/controle_meta.asp

tout a l'air de bien se passer jusqu'a la... mais google a bien vu mon site... et plusieurs probleme se presente...
1- il se voient aucun meta TAGS !!!!!!! 8O 8O 8O 8O
mais je ne comprends pas pourquoi, mais alors pas du tout... j'ai aucune frame, pas d'url trop longue avec des variables php dans tout les sens...

2-j'ai une page d'index pr chaque catégorie... mais il n'y a que l'index principale qui est referencé... (et referencé est un grand mot LOL :? )

3-j'ai aussi ordinetic.com... mais il est rediriger par mon registar sur ordinetic.fr... alors pourquoi google me le reference... pi sans mot clé aussi... :roll:

voila tout ca me parait affreusement complex...
j'attends vos conseils surtout pour la question NUMBER ONE, le reste n'est pas une priorité a l'heure acuelle

merci beaucoup :lol:
 
WRInaute impliqué
Quelques remarques en passant:

Cette balise est incorrecte:
<meta name="Robots" CONTENT="INDEX, FOLLOW, ALL,">

Optimise la taille de ton code, par exemple dans ta balise keywords, enleve les espaces inutiles après les virgules

tu as quelques images avec des lettres majuscules, a éviter pour unix.
 
WRInaute passionné
hello

<META NAME="Robots" CONTENT="index, follow">

ou

<META NAME="Robots" CONTENT="all">

c'est la même chose, le melange des deux n'est pas utile.
 
WRInaute discret
merci pour la correction de cette balise et les conseils pour optimiser mon code, je fais ca dés demain :D
Par contre connaissez vous la raison au fait que google ne voit aucun mots clés... :?:
 
WRInaute discret
quelqu'un aurait une idée:?: ou un endroit ou je pourai grater pour trouver des infos (adress web) ...
help mon post cooooouule ! :?
 
WRInaute discret
oui, mais si je tape ordinetic dans google, je ne trouve que l'adresse du site... aucun mots cles aucune description, aucun titre de page... pourtant chacune a un titre ... :cry:
 
WRInaute discret
mince alors !! je vien de reverifier... entre hier et today il a tout ajouter... comment ca se fait? ca prend splusieur jour a referencé? c pr ca pi etre :wink:
 
WRInaute accro
Faut être patient !
Mais..
ce que je vois en 1er lieu:
1 lien en bas de page avec un (c) avant le nom
amha c'est pas terrible en terme de lisibilité
pas de "ordinetic" en texte dans le corps de la page
tes balises: description et keywords devraient être plaçées sous le "Titre"
c'est un premier jet :wink:
 
WRInaute occasionnel
Sobbat : ta balise description apparaît maintenant. Par contre pas de liens avec la commande link ! Essaye d'en faire. Donne plus de contenu à ton site, mets plus de texte, tu peux étoffer bcp plus ta rubrique formation par exemple en expliquant sommairement comment marchent les logiciels que tu proposes à la formation, à quoi ils seront utiles pour une entreprise ou un particulier. Idem pour ta page d'accueil. Bon courage.
 
Nouveau WRInaute
Google ne suit pas les liens ...

Bonjour à tous,
je réponds sur ce sujet pour ne pas en créer un autre, j'ai juste besoin d'un petit avis :oops:

Je viens de mettre en ligne un site associatif avec les moyens du bord, google a rapidement indexé la page d'accueil, mais ne suis pas encore les liens.

Pour info, il s'agit d'un site avec frames (pas sur la tête sioû plait :? j'ai bien lu vos recommandations depuis ... ) que je compte bien modifier, mais en attendant j'aimerai que les autres pages soient indexées.

Le texte mis en cache sur Google comporte tous les liens, ça donne ça :

Contenu de la Galerie Off
La galerie Off est une association qui présente des artistes divers tels que peintres, sculpteurs, photographes Elle met à disposition des visiteur un gestionnaire de news, forum, annonces. Elle a pour objet l'organisation de salons pour les artistes adhérents.Le site fournit également de nombreux conseils pratiques

a propos de l'association Galerie Off
Les services proposés aux artistes
Nous contacter
Visite de la galerie virtuelle des artistes
Les annonces et news d'expositions de la Galerie-Off
l'annuaire de liens artistiques
La galerie des artistes
Le forum de la Galerie Off
Plan du site
Navigation dans le site


Google passe tous les jours depuis une semaine, mais si je fais des requétes sur des mots de contenu de pages...rien ...

le fait que ces liens existent dans le texte mis en cache veut-il dire qu'il sont bien pris en compte et que google finira par les indexer ????

Désolé de revenir sur ce sujet pour un site encore une fois fait sans moyen et sans beaucoup d'études au préalable :(
 
WRInaute discret
erf... je capte plu moa...
je suis pas assé calé pour t'aider désolé... mais je me pose quelques questions.
je croyais que google passait une fois pas mois sur lé sites... et pas une fois par semaine... comment c'est possible?

Comment on peu savoir combien de fois google passe sur notre site?

comment on sé le texte mis en cache sur google? c le petit lien "en cache" a coté de notre site dans lé resultats google?

mici :lol:
 
WRInaute accro
Le passage du robot de GG est fonction de la fréquence des mises à jours de tes pages, de la notoriété de ton site (PR fort, passages plus fréquents, etc..)
tous les jours et plusieurs fois par jour pour certains (les plus balaises!)

:wink:
 
WRInaute occasionnel
comment on sé le texte mis en cache sur google? c le petit lien "en cache" a coté de notre site dans lé resultats google?
oui c'est ce petit lien, il indique la dernière version que google a vu de ta page, il y a une date, elle t'indique quand le robot est passé. Tu peux le faire sur toutes tes pages en copiant collant les URL de tes différentes pages dans google et en cliquant sur le lien cache. La fréquence est variable comme le dis fredwat, quotidien, hebdomadaire, mensuel, jamais...
[/quote]
 
WRInaute occasionnel
comment on sé le texte mis en cache sur google? c le petit lien "en cache" a coté de notre site dans lé resultats google?
oui c'est ce petit lien, il indique la dernière version que google a vu de ta page, il y a une date, elle t'indique quand le robot est passé. Tu peux le faire sur toutes tes pages en copiant collant les URL de tes différentes pages dans google et en cliquant sur le lien cache. La fréquence est variable comme le dis fredwat, quotidien, hebdomadaire, mensuel, jamais...
 
WRInaute discret
lolll
merci je vais aller jeté un oeil a google pour me rassurer... j'espere que ca fréquence sur mon site c pas ...jamais !! :p
bye
 
Nouveau WRInaute
Euh, Désolé de vous déranger :? , j'aurais peut-être dû faire un autre sujet, Vous avez une idée sur mon tit soucis ? :roll:
 
WRInaute occasionnel
@Art tür
deux mots déjà : tes pages ne contiennent pas de balise TITRE, c'est important, plus que les autres balises.
Aucun lien ne pointe vers ton site, trouve des partenaires, annuaires avec liens durs.
 
WRInaute accro
Newbie tu verras ton bouton www dans quelques Post
ton title est au fin fond; remontes le sous le Head
amha trop de balises qui ne servent à rien
conserve Description, Keyword, Index "all" ou "follow"
revist after c'est pas obligé GG fait ce qu'il veut
(revisit after 15 à la place de 3)
Dans ton H1 "contenu de"
remplace par"gallerie...présente des artistes"
c'est un simple avis :!:
:wink:
 
WRInaute discret
moi j'aurai sans doute un partenariat a faire avec ton site mais pas avant une bonne semaine ou 2.
J'ai un site associatif qui pourrait etre succeptible d'accepter un echange de lien :p
Je garde l'adresse de ton site et je te contacterai grace au formulaire dés que possible. :)
 
Nouveau WRInaute
Quelle rapidité !!!! 8O

Je note vos avis et je vais m'y conformer, comme tu le dis fredwat, newbie quoi, y'a pas photo... :roll: donc chapeau bas

Sinon concernant les liens mis en cache dans google, tu penses qu'il les visitera ... un jour...

PS: grand bravo à tous, ça fait plusieurs semaines que je cherche des infos sur le web pour améliorer tout ça , et je tombe toujours ici, et c'est pas un mal :lol:
 
Nouveau WRInaute
Bon, j'ai fait les modifications des metas tags, j'ai renommé les pages etc...
J'aurais juste besoin d'un petit coup de main sur la validation de la syntaxe de l'index.
:arrow: Le texte mis en cache dans google fait bien ressortir les liens des pages du site . Ces liens seront-ils visités ???? :cry:
:arrow: La syntaxe est-elle bonne ???

HELP :!: je crise à chaque de voir l'index crawlé et rien derriére sur les pages autres que l'index... Une vague impression que ça bloque à cet endroit !!!

PS: voir mon post initial sur la premiére page, je sais y'a des frames :oops: Ca peut ressembler à du bricolage, hé ben c'en est ... :roll:
 
Nouveau WRInaute
C'est ok !!!

Bonjour,

Juste pour vous dire que google a fait le tour des pages le lendemain de mes modifs :lol:

C'est à dire, titres sur certaines pages (passés à l'as):(
et validation du code par W3C

Merci à tous :wink:
 
Discussions similaires
Haut