Meta tages particulière pour optimiser le pagerank
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mac Fruitos
- WRInaute occasionnel

Meta tages particulière pour optimiser le pagerank
Peut-on spécifier dans les métatags les pages de son site à référencer dans google ?
Sur ma page d'accueil j'ai une metatag qui n'autorise que le référencement de la home-page parce que je ne souhaie pas référencer ma page contact. Pourtant ma page lien mérite d'être référencer puisqu'elle peut apporter du pagerank.
Comment faire ?
Sur ma page d'accueil j'ai une metatag qui n'autorise que le référencement de la home-page parce que je ne souhaie pas référencer ma page contact. Pourtant ma page lien mérite d'être référencer puisqu'elle peut apporter du pagerank.
Comment faire ?
Google ne respecte pas ce genre de métatags, donc c'est peine perdue...
Tu peux utiliser le fichiers robots.txt pour mieux contrôler le processus de crawl.
Tu peux aussi créer un lien en javascript pour accéder à ta page contact : les internautes pourront y accéder, pas Googlebot.
Tu peux utiliser le fichiers robots.txt pour mieux contrôler le processus de crawl.
Tu peux aussi créer un lien en javascript pour accéder à ta page contact : les internautes pourront y accéder, pas Googlebot.
Merci Hervélaf, j'avais répondu un peu vite à Mac Fruitos...
La balise meta=robots est prise en compte par Google... Je ne sais pas pourquoi, l'énoncé de sa question m'avait fait penser à meta=google, qui elle ne sert à rien.
La balise meta=robots est prise en compte par Google... Je ne sais pas pourquoi, l'énoncé de sa question m'avait fait penser à meta=google, qui elle ne sert à rien.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

+ d'infos sur http://www.webrankinfo.com/outils/robots/faq-robots.php
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Conclusion sur l'analyse du PageRank de Google
- Mort du META tag "keywords"
- Présentation des balises meta et utilité pour le référencement
- Solutions pour augmenter son PageRank Google
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Optimiser son site avec le clustering sur Google
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- optimiser son pageRank
- Optimiser ses balises meta pour le référencement
- meta title=meta keyword=meta description : dangereux ou pas
- Balise meta : <meta name='reply-to sur toutes mes pages
- sa sert à quoi ces méta tag <META NAME="dc.descripti
- Problème de meta desc et meta keyword avec Joomla
- Ou Google va t il chercher les méta ? (Amazon.Fr meta vides)
- Meta description et meta keywords
- Meta name keywords et meta name description
- pagerank 0 pour un site à pagerank 5. Quel effet ?
- PageRank et futur PageRank après la Google Dance
- Comment passer d'un pagerank de 5 à un pagerank de 6 ?
- Vrai Pagerank ou Faux Pagerank ?
- Pagerank futur ? pageRank actuel?
- Optimiser while php
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.