méta tag title
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Philippe AUGER
- Nouveau WRInaute

méta tag title
Bonjour,
J'ai constaté sur certains sites que des webmasters utilisaient à la fois : <title>.........</title>
et <meta http-equiv="title" content="..........">
J'aurais aimer savoir quelle est la différence entre les deux, si c'est efficace du point de vue référencement, le nombre de caractères possibles dans les deux cas?
Merci d'avance.
coluche83
-

leffroyable - WRInaute impliqué

Pour moi seule la balise <title>...</title> est utile.
pour les balises meta contenant des textes, en tous cas pour Google, seule les description et un peu keywords ont une importance.
J'ai déjà vu des balises <meta http-equiv="title" content=".........."> mais je déconseillerais de les utiliser.
Elles servent peut-être à quelquechose, mais pas au référencement.
pour les balises meta contenant des textes, en tous cas pour Google, seule les description et un peu keywords ont une importance.
J'ai déjà vu des balises <meta http-equiv="title" content=".........."> mais je déconseillerais de les utiliser.
Elles servent peut-être à quelquechose, mais pas au référencement.
- Philippe AUGER
- Nouveau WRInaute

Exemple : Systeme+Formation.
Merci d'avance
coluche83
-

aucun problème, par contre, chaque caractère compte, les internautes potentiels doivent chercher plus souvent "Systeme Formation" que "Systeme+Formation"
-

Pfv3 - WRInaute impliqué

je me pose une question. Dans les meta-keywords, est-ce qu'il mettre la forme au singulier et la forme au pluriel ou une seule des deux suffit ?
Un exemple bidon :
systèmes autonomes, système autonome, ...
Qu'est ce que vous en pensez?
Un exemple bidon :
systèmes autonomes, système autonome, ...
Qu'est ce que vous en pensez?
-

il ne faut pas passer plus d'une minute à renseigner cette balise obsolète.
Elle ne sert que pour s'inscrire dans certains annuaires (mylinea...)
il semblerait que google voit maintenant qu'un mot au singulier et au pluriel ont la même racine, mais ce n'est pas prouvé à 100%
Elle ne sert que pour s'inscrire dans certains annuaires (mylinea...)
il semblerait que google voit maintenant qu'un mot au singulier et au pluriel ont la même racine, mais ce n'est pas prouvé à 100%
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google n'aime pas les changements de title, meta-tag
- Tag Méta à la place du tag Description
- sa sert à quoi ces méta tag <META NAME="dc.descripti
- meta title=meta keyword=meta description : dangereux ou pas
- Duplicate title tag
- Les balises title et meta title
- Pluggin Wordpress d'optimisation Title Tag
- Pb Meta tag
- Meta Tag
- Get meta tag
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.