meta sur chaque pages??

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

kakatoo
Nouveau WRInaute

meta sur chaque pages??

Message le Lun Juil 26, 2004 16:57

salut,
pour mon site de plusieurs pages,
doit je mettre des meta tag sur toutes les pages?
doit je soumettre toutes les pages une par une a google??
merci

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 26, 2004 17:06

Oui meta tag sur chaque page si t'as le couraga, google ne les prend pas en compte alors... Par contre la balise title oui, elle doit etre suffisement longue et différente sur chaque page de ton site.
Pour la soumission pas la peine de soumettre toutes les pages :lol: , tu peux soumettre l'accueil. En fait l'important pour google c'est les liens, ils les suis tous. Il te faut des liens externes vers ton site et des liens internes vers toutes pages de ton site, ensuite un peu de patience et il indexera tout ca :wink:

saofe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juil 26, 2004 20:52

Salut,

Il me semblait que dans les metas, la description est prise en compte nan ?

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 26, 2004 21:29

par google a priori nan, mais il y a d'autres moteurs :)

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 26, 2004 21:46

au serieux, de l'autre certainemant que le codage de ton site pour etre aux normes sera mis en évidence, pas evident de faie la diff...

j'édite : je pîge pas : un pb avec ppbb ou autre, j'ais pas le 10eme e mon post

Racine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juil 26, 2004 23:05

La méta-balise description est tout de même lue, même par Gg, et éventuellement utilisée dans la courte description de la page qu'il fournit lors d'une requête.

Attention, la description de Gg ne reprend pas a priori la totalité de la description fournie en en-tête. Mais elle en utilise au minimum les fragments contenant les mots de la requête. Bilan : la description est au moins traitée comme du texte pur, ce qui est déjà ça.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 27, 2004 10:00

squawk a écrit:par google a priori nan, mais il y a d'autres moteurs :)

Pour la description, si mais la prend uniquement s'il ne trouve rien à mettre à la place. Par exemple, prenait la description de mon forum jusqu'au moment ou j'ai mis le titre du forum en h1. D'autres pages en flash par exemple ou avec uniquement des photos ont le même sympthome

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :