Meta revisit-after
12 messages • Page 1 sur 1
Meta revisit-after
Bonjour,
J'aurais voulu savoir l'importance de ce meta tag:
<META NAME="revisit-after" CONTENT="2 days">
Si c mieux de le mettre ou pas ? combien de jours est til preferable de mettre si on decide de placer ce meta ? Google en tiens til compte ?
Egalement les données des metas sont stocké dans la page cache ?
A quel moment est-ce mise a jour ? ...
J'aurais voulu savoir l'importance de ce meta tag:
<META NAME="revisit-after" CONTENT="2 days">
Si c mieux de le mettre ou pas ? combien de jours est til preferable de mettre si on decide de placer ce meta ? Google en tiens til compte ?
Egalement les données des metas sont stocké dans la page cache ?
A quel moment est-ce mise a jour ? ...
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Tu peux mettre revisit after 10 secondes ça ne changera rien
Par contre une valeur élevée pourrait te pénaliser.
Les moteurs ne tiennent compte de cette information que dans la limite maximale. Si tu met 15 jours il ne viendra p-e pas avant ça !
Par contre une valeur élevée pourrait te pénaliser.
Les moteurs ne tiennent compte de cette information que dans la limite maximale. Si tu met 15 jours il ne viendra p-e pas avant ça !
-

Patrice A. - Modérateur

J'ai personnellement choisi de le régler à 2 jours car c'est à-peu-près le temps que prend mon site pour changer d'apparence et de contenu à 15 à 40%
donc je m'assure juste que gg et msn ne passent pas pour rien
donc je m'assure juste que gg et msn ne passent pas pour rien
J'ai aussi constaté que ni Google ni MSN ne prennaient en compte cette valeur. En revanche peut-être que d'autres moteurs la prennent en compte, quelqu'un a un avis là-dessus? (même si forcément, ça n'aurait qu'une importance minime, puisque les 3 ou 4 moteurs principaux "écrasent" les autres et ont donc une importance relative...
Google prend en compte cette valeur selon mon expérience :
cf => http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 133#302133
SuperPJ a écrit:Google prend en compte cette valeur selon mon expérience :
Mouaif...
Contre exemple: sur le site de mon profil, que je la mette a 8 jours ou 3... google passe tous les jours... a moins que je me soit trompe et que le parametre soit des heures et non des jours
De toutes facons, cette balise n'est pas reellement exploitee par les moteurs dignes de ce nom. Ils ont leurs propres methodes pour connaitre la frequence reelle de mise a jour des sites indexes.
Contre exemple: sur le site de mon profil, que je la mette a 8 jours ou 3... google passe tous les jours...
Tu utilises la même syntaxe ?
- Code: Tout sélectionner
<META NAME="Revisit-After" CONTENT="8 days">
Bizarre c't'affaire
C'est drôle, en faisant une recherche sur cette balise meta, je tombe (sans me faire mal) sur cette discussion. Je viens de lire qu'apparemment elle n'est supportée par aucun des moteurs de recherche important, et qu'elle a été développée pour Vancouver Webpages searchBC.
Voilà!
Voilà!
Modérateurs: WebRankInfo, e-kiwi, OTP, fandecine, Patrice A.
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- Mort du META tag "keywords"
- Présentation des balises meta et utilité pour le référencement
- Le guide complet des balises meta
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse !
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ?
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.