Meta et nom de domaine
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Meta et nom de domaine
Je développe un portail en PHP qui depuis un an est numéro un dans google.fr avec les mots clés "portail" et "php".
Depuis peu, un concurent astucieux à nommé son projet "portail php" depuis, je me retrouve relégué en bas de page. Je ne pense pourtant pas etre plus mal référencer que lui (meta, contenu, liens, etc...)
Est il possible de retrouver ma place, et si oui comment?
Depuis peu, un concurent astucieux à nommé son projet "portail php" depuis, je me retrouve relégué en bas de page. Je ne pense pourtant pas etre plus mal référencer que lui (meta, contenu, liens, etc...)
Est il possible de retrouver ma place, et si oui comment?
Je presume que ton site est portix.be
Dans ces cas la, pourquoi ne mets tu pas comme balise de titre :
"Portix-PHP 0.7.4 - Le Portail PHP"
Google tenant enormement compte du titre, ca devrait tout de suite aller mieux...
Dans ces cas la, pourquoi ne mets tu pas comme balise de titre :
"Portix-PHP 0.7.4 - Le Portail PHP"
Google tenant enormement compte du titre, ca devrait tout de suite aller mieux...
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Mort du META tag "keywords"
- Présentation des balises meta et utilité pour le référencement
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Utilisation des données WHOIS par Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.