<META name="verify-v1
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- touristiquementgay
- WRInaute discret

<META name="verify-v1
Bonjour
J'ai appris qu'on pouvait mettre un code de vérification du sitemap de Google en meta:
<META name="verify-v1" content="CODE" />
J'aimerais savoir comment faire pour obtenir un code pour chacun des sites?
Merci
J'ai appris qu'on pouvait mettre un code de vérification du sitemap de Google en meta:
<META name="verify-v1" content="CODE" />
J'aimerais savoir comment faire pour obtenir un code pour chacun des sites?
Merci
- fablezouave
- WRInaute discret

salut
Il t'est donné dans ton compte google webmaster lorsque tu sélectionnes la méthode "balise meta" pour vérifier le site.
fab
Il t'est donné dans ton compte google webmaster lorsque tu sélectionnes la méthode "balise meta" pour vérifier le site.
fab
- touristiquementgay
- WRInaute discret

Lorsque je suis connecté, je vous bien
Manage http://www.touristiquementgay.com/ 1
qui me dit que ce site a été vérifié. Mais il ne me donne pas l'option de la balise meta?
Manage http://www.touristiquementgay.com/ 1
qui me dit que ce site a été vérifié. Mais il ne me donne pas l'option de la balise meta?
- touristiquementgay
- WRInaute discret

Ah okay, je chercherai parmi les pages de Google, merci, c'est super gentil
- touristiquementgay
- WRInaute discret

Ah merci c'est super gentil de votre part!
- Photographe_Mariage
- Nouveau WRInaute

Re: <META name="verify-v1
Bonsoir,
cela revient au même d'utiliser les 2 méthodes ? ou faut il en préférer une ?
cela revient au même d'utiliser les 2 méthodes ? ou faut il en préférer une ?
-

Leonick - WRInaute accro

Re: <META name="verify-v1
c'est du gros déterrage : je préfère mettre le fichier, car lors de la création d'un nouveau site, il suffit juste de copier 1 fichier html dans le répertoire et on peut faire reconnaitre le ndd par google. Et si on permet à plusieurs personnes d'accéder au site, cela évite d'avoir 5 balises supplémentaires dans le code des pages
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- meta verify - Google Webmaster Tools
- Différences entre <meta http-equiv="description"...> et <meta content="description"...> ?
- délai de prise en compte du <meta name="robots" content="none" /> pour pages déjà indéxées
- URGENT : <meta name="robots" content="noindex,follow" /> et Google m'indexe mes pages !
- méta tag "<META NAME="robots" "
- connaissez vous <meta name="robots" content="*" />
- <meta name="robots" content="noindex,follow"/>
- Emplacement Balises< Meta name="robots" content="" />
- <meta name="robots" content="noodp" /
- sa sert à quoi ces méta tag <META NAME="dc.descripti
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.