Yahoo Meta name="y_key" et le W3C

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Habituellement je valide mes sites sur Google mais j'ai voulu ajouter les balises de vérification Yahoo! et MSN.

C'est en testant la validité de mon site sur http://validator.w3.org/ que je me suis aperçu qu'une fois la balise <meta name="y_key"...> de Yahoo! insérée dans ma source, le site n'était plus valide : 3 nouvelles erreurs étaient apparues.

En enlevant la balise meta, ma validation redevient correcte...

Connaissez-vous une technique pour outrepasser cela ou bien devrais-je conserver simplement ma validation par Google et abandonner Yahoo! ?

Merci.
 
WRInaute accro
Tu n'as qu'a supprimer ta balise yahoo dans tes pages, et la remplacer par une page de contrôle dédiée (analogue au système goggle). L'outils webmaster de yahoo propose aussi ce mode de validation.
 
WRInaute accro
parce qu'elle a du être insérée sans le / d'auto fermeture de la balise, si tu es en xhtml ou le contraire si tu es en html.
Rétablis la bonne structure de ta balise et ta page devrait valider (du moins cette balise ne posera plus de problème. Pour le reste de la page...)
 
Nouveau WRInaute
Je réponds un peu tardivement mais j'avais trouvé la solution... Merci Jano ta solution était la bonne !
Quant à oublier le slash de fin...
 
Discussions similaires
Haut