<META NAME="GOOGLE-POSITION"
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sophroman
- WRInaute discret

<META NAME="GOOGLE-POSITION"
<META NAME="GOOGLE-POSITION" content="coucou ,1;coucous ,1;coucous gratuites,1;etc...>
coucou est un mot de substitution
Relevez dans les sources d'un site, non pas pour espionner mais à pour apprendre.
Je ne connais pas et vous ?
coucou est un mot de substitution
Relevez dans les sources d'un site, non pas pour espionner mais à pour apprendre.
Je ne connais pas et vous ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

c'est pour indiquer à quelle position tu veux arriver pour chacun de tes mots-clés. c'est aussi simple que cela !
-

Behrbu - Nouveau WRInaute

A la place de Google... moi je détecterais les sites qui ont installé ces balises.
Pis j'enverrai des mails aux webmasters expliquant qu'avec un abonnement GoogleEarth pro et des "punaises" sur des villes du monde ils peuvent contrôler leur position de façon géolocalisée.
Faut savoir profiter des choses
(je plaisante, bien sur)
Pis j'enverrai des mails aux webmasters expliquant qu'avec un abonnement GoogleEarth pro et des "punaises" sur des villes du monde ils peuvent contrôler leur position de façon géolocalisée.
Faut savoir profiter des choses
(je plaisante, bien sur)
- Philippe Haine
- Nouveau WRInaute

Je comprends pas vos moqueries. Chez moi ça marche très bien !
<META NAME="GOOGLE-POSITION" content="nouilles ,578;saint ,854;photos et gros tiques gratuites,1255;>
et pourtant les mots sont très trustés...
<META NAME="GOOGLE-POSITION" content="nouilles ,578;saint ,854;photos et gros tiques gratuites,1255;>
et pourtant les mots sont très trustés...
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- URGENT : <meta name="robots" content="noindex,follow" /> et Google m'indexe mes pages !
- Différences entre <meta http-equiv="description"...> et <meta content="description"...> ?
- Google : "Nous n'utilisons pas la meta description dans notre algorithme"
- Google affiche le contenu de la "meta description"
- Oui, Google lit bien la balise meta "keywords"... au moins pour ses publicités !
- délai de prise en compte du <meta name="robots" content="none" /> pour pages déjà indéxées
- méta tag "<META NAME="robots" "
- connaissez vous <meta name="robots" content="*" />
- <meta name="robots" content="noindex,follow"/>
- Emplacement Balises< Meta name="robots" content="" />
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.