<META name="email" content="...">

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

afrodiziak
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

<META name="email" content="...">

Message le Dim Avr 17, 2005 12:54

Bonjour es-t-il utile de renseigner un e-mail valide dans :
<META name="email" content="untexte"> à la place de untexte ou peux-t-on juste mettre un mot genre site...
Car je pense que les moteurs après liste mon e-mail et spam mon adresse e-mail que je mettais ...??
Utilité du meta ?

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 17, 2005 13:10

Elle est nulle selon ce qu'on peut voir sur WRI et ailleurs.

afrodiziak
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Avr 17, 2005 13:20

ok alors elle sert à rien donc ...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello

• Similarité et duplicate content
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.
  • Calculer l'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.