Meta Moteur de recherche par nuages
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Meta Moteur de recherche par nuages
Après la Google Grid la semaine dernière ... voir ici:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_44172.htm
Je vous ai concocté un meta moteur de recherche par nuages.
C'est poétique et c'est aussi pratique pour ceux qui n'ont pas d'inspiration lors de leurs recherches
http://www.seo-search.net/thecloudsearch/
A+
Pierre
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_44172.htm
Je vous ai concocté un meta moteur de recherche par nuages.
C'est poétique et c'est aussi pratique pour ceux qui n'ont pas d'inspiration lors de leurs recherches
http://www.seo-search.net/thecloudsearch/
A+
Pierre
-

ecocentric - WRInaute accro

Leur nuage a un problème de 'Stop Words' : that + the + their +
Sinon, je ne suis pas trop fan de ce genre de truc. Ils ont mis ça sur Jamendo, il y a peu, j'ai trouvé ça pénible.
Edit : en plus, les éléments du nuage ne comportent qu'un seul mot, ce qui limite sensiblement la pertinence des requêtes successives.
Sinon, je ne suis pas trop fan de ce genre de truc. Ils ont mis ça sur Jamendo, il y a peu, j'ai trouvé ça pénible.
Edit : en plus, les éléments du nuage ne comportent qu'un seul mot, ce qui limite sensiblement la pertinence des requêtes successives.
ecocentric a écrit:Leur nuage a un problème de 'Stop Words' : that + the + their +
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire comme problème de stop words.
Dans le nuage de " the cloud search" le + est pour ajouter le terme à la recherche, le - est pour l'enlever, en tapant sur le terme la recherche est changée pour le nouveau terme.
L'idée de "the Cloud Search" est plutôt de trouver des nouveaux termes en rapport avec la recherche pour l'affiner ...
a+
Pierre
-

ecocentric - WRInaute accro

Je dis que le nuage contient des mots comme :
that
the
their
...
qui ne devraient pas s'y trouver car ce sont des 'stop words'.
Et je dis que des expressions à 1 mot pour affiner la recherche, ce n'est pas top, car tu perds généralement le contexte de la recherche initiale.
that
the
their
...
qui ne devraient pas s'y trouver car ce sont des 'stop words'.
Et je dis que des expressions à 1 mot pour affiner la recherche, ce n'est pas top, car tu perds généralement le contexte de la recherche initiale.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Mort du META tag "keywords"
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ?
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse !
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).