meta moteur , données légales ou illégales de googl , bing, yahoo ...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: meta moteur , données légales ou illégales de googl , bing, yahoo ...

Message le Lun Juin 06, 2011 9:35

longo600 a écrit:Tout le site en no index .. surement pas, mais la partie de résultat d'autres moteurs, c'est possible, en effet, ce serait presque honnête.
en clair, tu souhaiterais indexer sur google les propres résultats de gg 8O :evil:

longo600
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 06, 2011 17:09

Leonick a écrit:
longo600 a écrit:Tout le site en no index .. surement pas, mais la partie de résultat d'autres moteurs, c'est possible, en effet, ce serait presque honnête.
en clair, tu souhaiterais indexer sur google les propres résultats de gg 8O :evil:

Ca use un peu ce genre de réponse, je crois que je vais arréter là ..

Et lis bien ce que j'ai écris "mettre en noindex les résultats des moteurs (GG, Bing, Yahoo) , oui c'est possible que je le fasse".

C'est clair ou il faut un dessin?

Deuxièmement, je cherches quelqu'un de compétent sur le sujet de la légalité, pas un "professionnel" de la critique.
Si il y en a un merci, sinon, sujet clos !

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juin 06, 2011 17:13

En fait, je crois plutôt que tu cherches quelqu'un qui te donne la réponse que tu souhaites entendre. parce que "la" réponse tu l'as déjà eue

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 06, 2011 17:46

longo600 a écrit:Et lis bien ce que j'ai écris "mettre en noindex les résultats des moteurs (GG, Bing, Yahoo) , oui c'est possible que je le fasse".
avec ça
je comprends plutôt que tu ne mettrais en noindex les autres moteurs que gg
mais sinon, fais comme tu le sens, le spamindex ça ne demande pas beaucoup d'efforts :roll:

longo600
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 06, 2011 20:35

Leonick a écrit: le spamindex ça ne demande pas beaucoup d'efforts :roll:
.. voir le mal partout,interpréter ... il y a des cachets contre la parano ...

Les moteurs ne verront pas la partie métamoteur sur mon site, finalement, j'ai opté pour une insertion dynamique par java script sur un fichier externe en .js . La méthode est simple , si quelqu'un a besoin du code , il peut me contacter.

meta moteur , données légales ou illégales de googl , bing, yahoo ...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse de positionnement sur les data centers de Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.