meta keywords ca vaut encore quelques choses ?
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

luxe-campagne - WRInaute accro

Ne surtout pas optimiser, en quelques sortes !
J'ai l'impression que l'ancienneté joue de plus en plus un rôle important dans le positionnement. Ce qui est pour moi logique. On ne va pas classer un site de 1 jour devant un site qui a 7 ans.
Mais je reste convaincu que le référencement est un mélange harmonieux de toutes les techniques présentes sur ce site. Pas trop peu et pas de trop, juste une bonne harmonie. Mais, le CONTENU reste le plus important, logique également.
Mais je reste convaincu que le référencement est un mélange harmonieux de toutes les techniques présentes sur ce site. Pas trop peu et pas de trop, juste une bonne harmonie. Mais, le CONTENU reste le plus important, logique également.
Cela dit,
Le référencement google n'en tient peut-être pas compte, mais il existe une bonne quantite d'annuaire qui le font. D'accord, ces annuaires meme reunis ne rapporte peut-être pas 2% des visiteurs que google rapporte. Mais 2%, si ton site a 10 000 visites/jour, ca fait quand meme un ptit 200 de plus, et pour une compagnie, qui dit que parmis ce petit 200 il n'y aura pas de super futur client ?
Le référencement google n'en tient peut-être pas compte, mais il existe une bonne quantite d'annuaire qui le font. D'accord, ces annuaires meme reunis ne rapporte peut-être pas 2% des visiteurs que google rapporte. Mais 2%, si ton site a 10 000 visites/jour, ca fait quand meme un ptit 200 de plus, et pour une compagnie, qui dit que parmis ce petit 200 il n'y aura pas de super futur client ?
mahefarivony a écrit:et oui le contenu !
J'ai essayé le title de la mort qui tue.. bof
J'ai essayé le BL de la mort qui tue ... bof
J'ai essayé l'url de la mort qui tue .. bof
Finalement, pas con le google ...
ca expliquerait peut-être pourquoi un paquet de site avec des textes cachés sont en-train de repasser devant ...
ybet>
Le titre ça aide un peu quand même hein
.
Mais sinon, c'est clair que le contenu prime, et je suis étonné aussi par l'importance accordée à l'ancienneté (ce qui est normal d'un côté) : à mon avis, c'est très dur de "déloger" un site qui est présent sur une requête depuis des années.
Le titre ça aide un peu quand même hein
Mais sinon, c'est clair que le contenu prime, et je suis étonné aussi par l'importance accordée à l'ancienneté (ce qui est normal d'un côté) : à mon avis, c'est très dur de "déloger" un site qui est présent sur une requête depuis des années.
En fait, c'est un peu normal, ton site a beau etre tout jeune, tout beau, les visiteurs s'ayant habituer et allant regulieremeent sur un site web, ne changeront pas de site web du jour au lendemain.. a moins que tu es des trucs sur ton site, ne figurant nul part ailleurs, ce qui est des plus en plus dure vu que la competition devient feroce 
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mort du META tag "keywords"
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ?
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Le guide complet des balises meta
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Conclusion sur l'analyse du PageRank de Google
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.