Meta Keywords.. prises en compte par Google... la preuve

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Meta Keywords.. prises en compte par Google... la preuve

Message le Jeu Mar 19, 2009 12:27

lesbonsplansdesophie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 19, 2009 12:34

Si j'avais réellement voulu biaiser le test, il m'aurait suffit de mettre des BL avec le keyword comme ancre sur la page faux.htm et là, sans problème, en 2-3 jours, elle aurait été en 1° position. Mais telle n'était pas mon intention : car l'ancre du WWW de wri c'est "Site Internet" et j'envoyais sur index.html

Mais alors, quelle était ton intention ? C'est ça qui m'échappe ?!? Il y avait quand même une intention, tu ne l'as pas fait par hasard ?

Bref, un test foiré, de la mauvaise foi dans tous les sens, et un beau dialogue de sourd. Est-ce que quelqu'un s'est décidé à refaire le test ? Parce que moi je veux bien essayer, je n'en ai rien à faire d'avoir tord ou raison. Mais dans ce cas mettons nous tous d'accord sur la manière de procéder...

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 19, 2009 12:52

lesbonsplansdesophie a écrit:Mais alors, quelle était ton intention ? C'est ça qui m'échappe ?!?
voir si avec des BL externes, non ancrés (sinon c'était évident qu'elle passerait 1°), la page qui n'avait aucun lien interne pouvait ressortir devant les 2 autres.
Et ce, sans interférer sur le simili test entre vrai.htm et faux.htm

kmenslow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 19, 2009 13:22

j'ai lancé le test hier soir :mrgreen:

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 19, 2009 13:23

Leonick a écrit:Et ce, sans interférer sur le simili test entre vrai.htm et faux.htm

Je trouve néanmoins que cette intrusion dans son protocole de test (tout critiquable qu'il soit) est très déplacée. Selon moi, tu aurais dû t'abstenir, ou faire ton propre test.

Quand j'aurai quelques minutes disponibles, j'établirai un protocole plus complexe permettant de déterminer si effectivement les effets constatés résultent de la présence de la MK, ou si ça vient d'autre part (modif de la page, questions de densité, différence dans le nombre de visualisations (merci la Toolbar), par exemple...).

S'il n'y a pas de nouveaux éléments à ajouter à ce sujet, je propose qu'on le clôture.

Furtif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 19, 2009 13:24

Tu n'es pas sans remarquer que mon attitude depuis ce post a chnagé, puisque j'ai eu les couilles de mettre en ligne ce test et tenter d'ouvrir un dialogue. jusqu'a ce que tu arrives avec tes propos agressifs...

tu prends vraiment les wrinautes pour des tanches, non ?

Je respecte les Wrinautes, quand a la tanche j'en vois qu'une.

Et si dans la foulée tu pouvais nous expliquer le choix de ton keyword, au lieu de nous faire le syndrome de Calimero (tout le monde m'en veut car je suis un précurseur).

Relis tes posts et tu comprendras. Maintes fois (relis les miens) je t'ai TENDU la perche, en esperant un changement d'attitude de ta part. mais a chaque fois tu es reparti de plus belle, campé sur ses positions avec pour seul objectif : abattre et discrediter celui d'en face, et ce depuis le debut.

Meme pris la main dans le sac, tu continues a t'enfoncer dans des explications douteuses destinées a noyer le poisson.

Oui j'avais bien l'intention, de renverser la vapeur en basculant sur "faux", mais desolé de te le dire leonick, tes tentatives désespérées et sournoises pour tenter de saboter ce que j'avais mis en ligne, ne m'ont pas encouragé a le faire. Car te connaissant si je l'avais fait, tu aurais de toute façon TROUVE un PRETEXTE pour me CONTREDIRE.

Oui t'as raison, frappe pas

Aucune intention de frapper, rassures-toi :lol: , c'etait juste pour souligner j'aimerai bien que l'on interprete correctement mes reponses, plutot que de les survoler sans chercher a les comprendre

lesbonsplansdesophie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 19, 2009 13:25

kmenslow a écrit:j'ai lancé le test hier soir :mrgreen:

super merci! n'oublies pas de nous faire part des résultats ;)

lesbonsplansdesophie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 19, 2009 13:27

HawkEye a écrit:S'il n'y a pas de nouveaux éléments à ajouter à ce sujet, je propose qu'on le clôture.

yep, c'est probablement la meilleure chose à faire :)

Meta Keywords.. prises en compte par Google... la preuve

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :