Meta keyword ou pas ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bproductiv - WRInaute accro

Meta keyword ou pas ?
Bonjour à tous..
Comme dit dans le sujet, je me pose la question si je doit en mettre ou non (des meta keyword) sachant que leur utilité est quasi nulle..
Vos avis? on peut s'en passer complétement ? ou il vaut mieux les mettre quand même?
Comme dit dans le sujet, je me pose la question si je doit en mettre ou non (des meta keyword) sachant que leur utilité est quasi nulle..
Vos avis? on peut s'en passer complétement ? ou il vaut mieux les mettre quand même?
- bozoleclown
- WRInaute impliqué

Perso sur un nouveau site j'ai mis
title
meta title
meta description
meta keywords
Même si elles ont peu d'influence, si on ne met pas 10000 caractères de description et 10000 Keywords (un usage raisonable donc). je ne pense pas que ca puisse faire de mal
title
meta title
meta description
meta keywords
Même si elles ont peu d'influence, si on ne met pas 10000 caractères de description et 10000 Keywords (un usage raisonable donc). je ne pense pas que ca puisse faire de mal
-

e-kiwi - Modérateur

il vaut mieux ne pas en mettre que d en mettre identiques à chaque page
pour le titre, c est assea facile, i lsuffit de reprendre le h1 de ta page. pour les autres, soit tu passes du temps pour en générer des correct, soit il vaut mieux peut-etre ne pas les mettre
pour le titre, c est assea facile, i lsuffit de reprendre le h1 de ta page. pour les autres, soit tu passes du temps pour en générer des correct, soit il vaut mieux peut-etre ne pas les mettre
-

bproductiv - WRInaute accro

e-kiwi a écrit:il vaut mieux ne pas en mettre que d en mettre identiques à chaque page
La-dessus OK pas de soucis!
e-kiwi a écrit:pour les autres, soit tu passes du temps pour en générer des correct, soit il vaut mieux peut-etre ne pas les mettre
Voilà c'est un peu ce que je voulais entendre car j'ai beaucoup de pages et pas forcément de temps a passer sur ces keywords ..
Merci de votre avis
- bozoleclown
- WRInaute impliqué

bozoleclown a écrit:Perso sur un nouveau site j'ai mis
title
meta title
meta description
meta keywords
Je précise
title = meta_title différents sur toutes les pages
et
meta_description et meta_keywords différents sur toutes les pages également
-

frenchhorn - WRInaute impliqué

entierement d'accord avec e-kiwi
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- meta title=meta keyword=meta description : dangereux ou pas
- Problème de meta desc et meta keyword avec Joomla
- Meta Keyword
- balise META KEYWORD
- meta keyword espace ?
- générateur meta keyword
- Meta description et keyword
- Meta keyword google et spam
- Site sans balise meta keyword
- Deux meta description ou keyword à la suite ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool)
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.