Meta keyword google et spam

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

diablotin91
Nouveau WRInaute

Meta keyword google et spam

Message le Jeu Mar 03, 2005 0:46

Bonjour,

Je suis nouveau sur votre forum. DOnc j'espere ne pas etre trop emmerdant...lol...

Apres quelque rencherche je n'ai pas trouvé solution à ma question.

J'ai entendu dire qu' apartir de 1000 caractères google considérait les meta keyword comme du spam et donc n'indexait pas le site.

je voudrais juste savoir si cela est vrai

merci d'avance

plantule
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 03, 2005 11:09

De toute facon, tu n'arriveras jamais abien te positionner sur 1000 mots.
C'est une balise qui n'a pas une très grande importance sauf si elle ne comporte que quelques mots.

ibé
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 03, 2005 11:45

Le temps passé sur cet balise c'est du temps perdu, 4 ou 5 mots clés suffisent. ;-)

diablotin91
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 03, 2005 13:42

Ok mais en faite ma question est surtout est-ce que google concidère cela comme du spam.

Je n'arrive pas a faire référencer mon site web alors qu'il est en ligne depuis 4 mois et il y à des annuaire qui pointent dessus.

Le site est www.shareaza-france.com.

Vu le mouvement du peer to peer je ne comprend pas que je ne sois pas référencé.

Si quelqu'un a aussi une idée la dessus...

Merci d'avance

ibé
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 03, 2005 14:11

2072 cartactères :lol: :arrow: au risque de me répéter ca ne sert pas à grand chose!

Toutes tes balises méta sont identique sur chaque page, va falloir lire un peu pour t'améliorer.

Quand a l'indexation du site, le plus simple et rapide est d'avoir des liens que le bot va suivre.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.