Meta keyword google et spam
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- diablotin91
- Nouveau WRInaute
Meta keyword google et spam
Bonjour,
Je suis nouveau sur votre forum. DOnc j'espere ne pas etre trop emmerdant...lol...
Apres quelque rencherche je n'ai pas trouvé solution à ma question.
J'ai entendu dire qu' apartir de 1000 caractères google considérait les meta keyword comme du spam et donc n'indexait pas le site.
je voudrais juste savoir si cela est vrai
merci d'avance
Je suis nouveau sur votre forum. DOnc j'espere ne pas etre trop emmerdant...lol...
Apres quelque rencherche je n'ai pas trouvé solution à ma question.
J'ai entendu dire qu' apartir de 1000 caractères google considérait les meta keyword comme du spam et donc n'indexait pas le site.
je voudrais juste savoir si cela est vrai
merci d'avance
- diablotin91
- Nouveau WRInaute
Ok mais en faite ma question est surtout est-ce que google concidère cela comme du spam.
Je n'arrive pas a faire référencer mon site web alors qu'il est en ligne depuis 4 mois et il y à des annuaire qui pointent dessus.
Le site est www.shareaza-france.com.
Vu le mouvement du peer to peer je ne comprend pas que je ne sois pas référencé.
Si quelqu'un a aussi une idée la dessus...
Merci d'avance
Je n'arrive pas a faire référencer mon site web alors qu'il est en ligne depuis 4 mois et il y à des annuaire qui pointent dessus.
Le site est www.shareaza-france.com.
Vu le mouvement du peer to peer je ne comprend pas que je ne sois pas référencé.
Si quelqu'un a aussi une idée la dessus...
Merci d'avance
2072 cartactères
au risque de me répéter ca ne sert pas à grand chose!
Toutes tes balises méta sont identique sur chaque page, va falloir lire un peu pour t'améliorer.
Quand a l'indexation du site, le plus simple et rapide est d'avoir des liens que le bot va suivre.
Toutes tes balises méta sont identique sur chaque page, va falloir lire un peu pour t'améliorer.
Quand a l'indexation du site, le plus simple et rapide est d'avoir des liens que le bot va suivre.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Spam Report Google : explications en français...
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Articles de R et D sur le PageRank, le SpamRank et le spam...
- Mort du META tag "keywords"
- Des informations sur l'algorithme de Yahoo Search fournies par Priyank Garg
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Présentation des balises meta et utilité pour le référencement
- Description du TrustRank de Google
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- meta title=meta keyword=meta description : dangereux ou pas
- Problème de meta desc et meta keyword avec Joomla
- Meta Keyword
- balise META KEYWORD
- Meta keyword ou pas ?
- meta keyword espace ?
- générateur meta keyword
- Meta description et keyword
- Deux meta description ou keyword à la suite ?
- [Résolu] Adsense & Meta keyword
- changer balise meta keyword + description ---> myspace
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank, Google Search-based Keyword Tool (sktool)
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.