META dynamique
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
META dynamique
Bonjour
Je viens de modifier mon forum en phpBB pour qu'il, dans les message, change le titre de la page pour "Forum Perroquet - (TITRE DU MESSAGE)".
De plus, il met dans la balise META description, le contenu du premier message.
Je me demandais si cela allait avoir une importance dans le référencement de mon forum ?
J'avais aussi pensé me faire un tableau de mot clé, et si ils sont dans le message, de les ajouter dans le META keyword. Vous en pensez quoi ?
J'utilise le url rewrite et j'ai oter le SID aussi (juste pour info).
Merci
birkoss
Je viens de modifier mon forum en phpBB pour qu'il, dans les message, change le titre de la page pour "Forum Perroquet - (TITRE DU MESSAGE)".
De plus, il met dans la balise META description, le contenu du premier message.
Je me demandais si cela allait avoir une importance dans le référencement de mon forum ?
J'avais aussi pensé me faire un tableau de mot clé, et si ils sont dans le message, de les ajouter dans le META keyword. Vous en pensez quoi ?
J'utilise le url rewrite et j'ai oter le SID aussi (juste pour info).
Merci
birkoss
Le contenu de mes pages, c'est les membres du forum qui le feront
J'ai remarqué que mes pages indexés avaient tout le temps la même description (les X premiers mots du forum), sauf mon index qui affiche le meta que je lui avais mis.
J'ai hate de voir la différence lors des mises à jour, mais j'avais peur de perdre des places dans le classement.
J'ai remarqué que mes pages indexés avaient tout le temps la même description (les X premiers mots du forum), sauf mon index qui affiche le meta que je lui avais mis.
J'ai hate de voir la différence lors des mises à jour, mais j'avais peur de perdre des places dans le classement.
Tu as peut-être raison sur ce point ...
Je vais regarder combien de caractères les moteurs prennent en moyenne et ne prendre que les X premiers caractères du message.
Ya aussi les BBCode, couleur, quote, etc.. que je dois enlever des messages ... je n'y avais pas pensé
Je vais regarder combien de caractères les moteurs prennent en moyenne et ne prendre que les X premiers caractères du message.
Ya aussi les BBCode, couleur, quote, etc.. que je dois enlever des messages ... je n'y avais pas pensé
Pour ce qui est de l'interprétation du BBcode y'a un sujet tout frais dans le forum "developpement d'un site web :"
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_35947.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_35947.htm
ou alors t'as cette solution qui peut s'averer redoutable quand on nétoi bien ses tables de recherche :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_31831.htm
++
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_31831.htm
++
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mort du META tag "keywords"
- Présentation des balises meta et utilité pour le référencement
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Google rachète Trendalyser de gapminder.org
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse !
- Vocabulaire du référencement : noms de domaine et URL
- Balise META dynamique
- [résolu] balise méta dynamique
- Meta dynamique et PHP demande aide!
- Page dynamique et les balises meta
- META pour site dynamique et multilingue ?
- Génération dynamique de la balise meta avec WordPress
- Meta title - DESCRIPTION - KEYWORDS dynamique Solution
- meta name='description' dynamique suivant le texte des pages
- PhpBB et mode rewrite: Gestios des meta de maniere dynamique
- meta title=meta keyword=meta description : dangereux ou pas
- Redirection d'une page dynamique vers une page dynamique
- Balise meta : <meta name='reply-to sur toutes mes pages
- sa sert à quoi ces méta tag <META NAME="dc.descripti
- Problème de meta desc et meta keyword avec Joomla
- Ou Google va t il chercher les méta ? (Amazon.Fr meta vides)
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.