Meta Description
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Tchinkatchuk
- WRInaute occasionnel

Meta Description
Bonjour,
Meme si goole ne prend pas en compte les meta description pour son classement dans l'index, je crois qu'il les parcourt afin de 'punir' les charlatans.
Ma question est : peut on mettre dans la description uniquement des mots séparés par des virgules, en fait des mots-clés. Ca le fait pas, non ?
merci d'avance.
Meme si goole ne prend pas en compte les meta description pour son classement dans l'index, je crois qu'il les parcourt afin de 'punir' les charlatans.
Ma question est : peut on mettre dans la description uniquement des mots séparés par des virgules, en fait des mots-clés. Ca le fait pas, non ?
merci d'avance.
- luckyluk
- WRInaute impliqué

salut,
comme tu dis, pour le classement il ne la prend pas en compte..
neamoins il affiche cette description de temps à autre dans les resultats..
c'est donc ce que l'utilisateur de google pourra voir comme description, si tu veux quu'il clic sur ton lien, il faut qu'elle soit attractive...
mais rien a voir avec le referencement...et je ne pense pas qu'une suite de mot clé puisse te pénaliser...mais je vois pas non plus l'interet..
comme tu dis, pour le classement il ne la prend pas en compte..
neamoins il affiche cette description de temps à autre dans les resultats..
c'est donc ce que l'utilisateur de google pourra voir comme description, si tu veux quu'il clic sur ton lien, il faut qu'elle soit attractive...
mais rien a voir avec le referencement...et je ne pense pas qu'une suite de mot clé puisse te pénaliser...mais je vois pas non plus l'interet..
- Tchinkatchuk
- WRInaute occasionnel

je suis daccord que c po du tout attractif mais c dans l'espoir de un petit peu mieux référencer les spécialités présentates sur le site dans d'autres moteurs. Mais j'avais peur que google me condamne.
Je vais y réfléchir, merci et bonne continuation
Je vais y réfléchir, merci et bonne continuation
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- meta title=meta keyword=meta description : dangereux ou pas
- Différences entre <meta http-equiv="description"...> et <meta content="description"...> ?
- Description google différente de ma méta description
- Meta description et meta keywords
- Meta name keywords et meta name description
- Méta-description
- h1 et meta description
- meta description
- Erreur Méta Description
- Changement de méta-description
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.