Meta description page accueil différentes langues

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir comment mettre des metas descriptions au page d'accueil comme par exemple monsite.com/fr ou monsite.com/en. Je ne peux que le mettre pour monsite.com et non pour les autres langues. :roll:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Oui, pour les articles, pages etc, pas de soucis. C'est juste pour l'acueil que ça pose un problème :/. La langue par défaut est la francais donc le .com/fr, mais pour le .com/en, comment pourrai je mettre une meta description ?

Édit: pour le lien je pas bien compris :D.
 
Nouveau WRInaute
Après des recherches, j'ai trouvé que google ne prenait pas en compte les balises "lang=", alors comment faire pour avoir une description pour le .com/fr et le .com/en?
 
WRInaute accro
Normalement vous devez avoir quelque part dans Polylang une traduction de la page d'accueil, et donc mettre ces meta dans ses propres champs personnalisés.
 
Nouveau WRInaute
Il n'y a pas ce champ dans les réglages malheureusement. J'ai le champ "titre" et le champ "slogan" (qui n'est pas la description), et plein d'autres choses, mais pas la description en elle même. :(
 
WRInaute accro
Je parle des metas de la page, si vous utilisez Yoast vous les avez ?

Normalement votre page d'accueil doit être traduite avec une autre page, que Yoast n'identifie pas comme page d'accueil, il faut donc renseigner les metas au biveau de cette page là
 
Nouveau WRInaute
Vous parlez du plugin Seo yoast? oui je l'ai.Je ne comprend pas votre seconde paragraphe, le home a été traduit automatiquement par le plugin polylang, je n'ai que rajouté un bouton pour l'accueil dans le menu.
:roll: je suis encore débutant alors si vous pouviez expliquer plus en détail.
Merci
 
Nouveau WRInaute
Au sens wordpress du terme? Je suppose que non car il n'est pas dans l'onglet "page". Mais c'est une page à part entière en étant un sous domaine.
 
Nouveau WRInaute
Apparemment personne ne sais résoudre mon problème, alors quelqu'un saurai, tout simplement, comment modifier le code source d'une page pour le faire manuellement? Car étant débutant, ne je sais le faire que pour le header de la page d'accueil générale. :roll:
 
WRInaute accro
Bah c'est pas que personne ne peut t'aider... c'est surtout que tu n'as pas de page d'accueil en /EN/...

Le mieux serait de commencer par en avoir une ;)

A côté de ça, perso... Yoast... c'est pas mon trip. Avec SEO Ultimate, je n'ai en tout cas jamais eu ce genre de problème *wink* *wink* :p
 
Nouveau WRInaute
Merci, au moins tu fais avancer le problème :D. C'est vrais que là pour l'instant, la page monsite.com/en/ est juste une redirection sur l'accueil en générale, enfin je crois.
Donc je dois créer une vrai page pour le /en/ ?
Comment fait-on pour créer une page qui reprendrai le look de la page d'accueil mais avec une vrais page?
 
Discussions similaires
Haut