Meta description et balise H2 identiques

Nouveau WRInaute
Bonjour

Est-ce que je pénalise mon site si mes méta description sont le même contenu que mes balises H2 sur mes pages produits ?
 
WRInaute accro
Et structurellement, je vois difficilement comment la description de la page complète pourrait être identique à un sous-titre de cette même page. Ça n'a pas de sens...
 
Nouveau WRInaute
J'avoue que ta page doit avoir un problème de structure. Que ton H1 y ressemble fortement pourrait encore se comprendre, mais un H2...
 
Membre Honoré
Bonjour,
clark2009 a dit:
Est-ce que je pénalise mon site si mes méta description sont le même contenu que mes balises H2 sur mes pages produits ?
Ce ne devrait pas être ainsi :
- Meta description : Description
- H2 : Sous-titre
donc aucun rapport.

Voir aussi : meta description seo

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses. Je vais faire des changement sur notre site et croiser les doigts pour que ce soit bien vu pas google...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Vous avez fait les changements ? Vous avez constaté un impact sur le SEO ? Merci


clark2009 a dit:
Merci pour vos réponses. Je vais faire des changement sur notre site et croiser les doigts pour que ce soit bien vu pas google...
 
Membre Honoré
Bonjour,
DamienDELMOTTE a dit:
Vous avez constaté un impact sur le SEO ?
A vérifier les titres s'ils sont bien, sinon niveau meta description, Google a indiqué :
Even though we sometimes use the description meta tag for the snippets we show, we still don't use the description meta tag in our ranking.
Source : webmasters.googleblog.com/2009/09/google-does-not-use-keywords-meta-tag.html .

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 2 minutes.
Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut