Le <meta desc>...
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- chris_bazin
- Nouveau WRInaute
Le <meta desc>...
Bonjour,
Pouvez vous me confirmer que le "meta description" n'est pas important ?
- Si je met un title + keywords SANS le met description, google va t-il trouver cela bizarre ?
Pouvez vous me confirmer que le "meta description" n'est pas important ?
- Si je met un title + keywords SANS le met description, google va t-il trouver cela bizarre ?
Je confirme : ce n'est pas parce que les balises meta deviennent moins importantes qu'elle ne restent pas importantes.
Alors il faut continuer à les inclure dans chaque page, d'autant plus qu'il existe encore bon nombre de moteurs qui fonctionnent à l'ancienne.
Alors il faut continuer à les inclure dans chaque page, d'autant plus qu'il existe encore bon nombre de moteurs qui fonctionnent à l'ancienne.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mort du META tag "keywords"
- Présentation des balises meta et utilité pour le référencement
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse !
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ?
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Optimiser son site avec le clustering sur Google
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.