où met-on les mots-clés?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis une pure néophyte dans le domaine du référencement, donc j'avance doucement pour intégrer les règles et surtout la logique du référencement. Pour faire une liste de mots-clés, pas de soucis, ce n'est pas l'imagination qui me manque ni le pragmatisme. Mais je n'ai toujours pas compris quel était l'endroit exact de la page ou bien de la balise où il fallait injecter ses mots clés? Par ailleurs, est-ce qu'il existe plusieurs endroits où on peut les mettre pour être bien référencé?
Merci d'avance pour vos réponses
P.S excusez-moi si la question a déjà été posée 500 fois :)
anouck
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
Ecrire naturellement suffit, Google fait le reste.
Ha bon ? :twisted:

Bon... oui pour la balise meta keywords.
Maintenant et d'expérience... anouk, si ton site est un site d'informations, les mots clés dans une balise meta c'est : Hachement efficace!
Mais c'est dans la balise meta news_keywords qu'il convient de les "fourguer".
 
WRInaute accro
dans les 200 premiers mots du contenu et dans la balise title ainsi que dans les ancres de liens
 
Membre Honoré
Bonjour,

Compléments en vrac :
- forum.webrankinfo.com/combien-mots-cles-pour-site-internet-moyenne-t136219.html
- forum.webrankinfo.com/trop-mots-cles-peut-nuire-bon-referencement-t131552.html
- forum.webrankinfo.com/mettre-plusieurs-mots-clefs-dans-site-google-t139824.html
- forum.webrankinfo.com/comment-placer-les-mot-cles-longues-traines-t161616.html
- webrankinfo.com/dossiers/debutants/meta-keywords
- forum.webrankinfo.com/placer-des-mots-cles-partout-sur-site-est-bon-pour-referencement-t149389.html
- forum.webrankinfo.com/nombre-maxi-occurrences-mot-cle-t116567.html

:mrgreen:

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour
Mets les mots clés dans les balise h1, h2,.... h6 la balise title ,dans le corps du texte

J'ai utilisé le logiciel rankingcoach un essai de 15 jours est gratuit puis 29€/ mois sans engagement