Mesurer le temps de chargement au cours d'une journée

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

julk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Mesurer le temps de chargement au cours d'une journée

Message le Ven Déc 19, 2008 18:50

Bonjour à tous !!

Je cherche un outil/service (gratuit ou payant) qui permettrai de mesurer le temps de chargement de mes sites web au cours d'une journée (pour voir comment impact la montée en charge sur les performances du serveur notamment au niveau de la vitesse de téléchargement des pages)

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Mesurer le temps de chargement au cours d'une journée

Message le Sam Déc 20, 2008 18:48

julk a écrit:Bonjour à tous !!

Je cherche un outil/service (gratuit ou payant) qui permettrai de mesurer le temps de chargement de mes sites web au cours d'une journée (pour voir comment impact la montée en charge sur les performances du serveur notamment au niveau de la vitesse de téléchargement des pages)
mais ça dépend du contenu des pages. Sur une page où l'on a 4 fois plus d'appels SQL et où le serveur SQL est surchargé ça pourra fortement ralentir, alors qu'une autre page où l'on n'aurait que des photos ça passerait correctement

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :