Mesurer le temps de chargement au cours d'une journée
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mesurer le temps de chargement au cours d'une journée
Bonjour à tous !!
Je cherche un outil/service (gratuit ou payant) qui permettrai de mesurer le temps de chargement de mes sites web au cours d'une journée (pour voir comment impact la montée en charge sur les performances du serveur notamment au niveau de la vitesse de téléchargement des pages)
Je cherche un outil/service (gratuit ou payant) qui permettrai de mesurer le temps de chargement de mes sites web au cours d'une journée (pour voir comment impact la montée en charge sur les performances du serveur notamment au niveau de la vitesse de téléchargement des pages)
Re: Mesurer le temps de chargement au cours d'une journée
mais ça dépend du contenu des pages. Sur une page où l'on a 4 fois plus d'appels SQL et où le serveur SQL est surchargé ça pourra fortement ralentir, alors qu'une autre page où l'on n'aurait que des photos ça passerait correctementjulk a écrit:Bonjour à tous !!
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Journée d'étude sur le référencement : conférence + atelier
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- 2 nouvelles journées d'étude Ranking Metrics
- Baidu, le Google chinois
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$
- Nouveautés dans l'API Google Analytics (Septembre 2009)
- Google Developer Day 2007 : à Paris et dans 9 autres villes
- Séminaire de formation au référencement à Marseille