Mesurer les visites de google news / actu
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Schwarzer Stern - WRInaute occasionnel

Re: Mesurer les visites de google news / actu
Salut,
Tu veux peut-être quelque chose de très simple et durable, si c'est le cas ma méthode est un peu rustique mais bon...Tout simplement, en te rendant dans "sources de trafics" puis "sites référents", et en renseignant "Filtre source" contenant "news.google" ou quelque chose du genre, ça devrait fonctionner non ?
à++
Tu veux peut-être quelque chose de très simple et durable, si c'est le cas ma méthode est un peu rustique mais bon...Tout simplement, en te rendant dans "sources de trafics" puis "sites référents", et en renseignant "Filtre source" contenant "news.google" ou quelque chose du genre, ça devrait fonctionner non ?
à++
- totoro
- WRInaute impliqué

Re: Mesurer les visites de google news / actu
Oui c'est ce que j'ai fait au départ ... mais il me semble que ça ne compte pas tout.
J'ai également des visites depuis google.fr (toujours en site référent) qui doivent correspondre à une partie de google news ... mais aucune certitudes.
J'ai également des visites depuis google.fr (toujours en site référent) qui doivent correspondre à une partie de google news ... mais aucune certitudes.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mesurer les visites depuis notre blog
- Google sait-il mesurer le traffic ?
- [Google Analytics] Mesurer le nombre de mots de la requête
- Mesurer les liens sortants avec Google Analytics
- Mesurer le taux de conversion d'une page contact avec Google Analytics
- Solutions pour mesurer le trafic Twitter dans Google Analytics : filtres, segments avancés
- Mesurer son site
- comment mesurer son PR ?
- Mesurer le nb d'accés a ma base SQL
- Les indices pour mesurer la concurrence. ?
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site - 02-10-2002
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs - 13-03-2009
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content - 05-10-2006
- Comment analyser les visites provenant de Google SearchWiki - 09-12-2008
- Pas de referrers Windows Live Search - 18-09-2006
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006 - 07-07-2006
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot) - 05-09-2008
- La Google Dance a enfin démarré ! - 07-03-2003