mesure temps réel fréquentation blog sur plateforme non php/
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
mesure temps réel fréquentation blog sur plateforme non php/
Bonjour,
J'aimerais bien utiliser un outil comme Piwik ou SpongeStats, mais le blog que je veux suivre est sous blogger/blogspot. (pas d'accès à php/mysql sur la plate-forme du blog)
Donc, je recherche une solution du type "sondes javascript" dans le blog + gestionnaire sur un serveur distant (avec php/mysql le cas échéant)
Est-ce que vous connaissez quelque chose dans ce style ?
Google analytics n'étant pas temps réel ne m'intéresse pas.
D'avance merci
J'aimerais bien utiliser un outil comme Piwik ou SpongeStats, mais le blog que je veux suivre est sous blogger/blogspot. (pas d'accès à php/mysql sur la plate-forme du blog)
Donc, je recherche une solution du type "sondes javascript" dans le blog + gestionnaire sur un serveur distant (avec php/mysql le cas échéant)
Est-ce que vous connaissez quelque chose dans ce style ?
Google analytics n'étant pas temps réel ne m'intéresse pas.
D'avance merci
Bienvenue Kato sur le forum de WebRankInfo.
Presque :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_93243.htm
Xiti réalise un presque temps réel aussi comme l'indique E-Kiwi sur le post suivant du topic.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
kato a écrit:Google analytics n'étant pas temps réel ne m'intéresse pas.
Presque :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_93243.htm
Xiti réalise un presque temps réel aussi comme l'indique E-Kiwi sur le post suivant du topic.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Re: mesure temps réel fréquentation blog sur plateforme non
http://persos.estat.com/
mais fait attention quand tu ajoute le code ! c'est possible qu'il y est une pub sur ton site !
mais fait attention quand tu ajoute le code ! c'est possible qu'il y est une pub sur ton site !
merci pour vos réponses.
j'ignorais que google analytics fournissait ses résultats avec 1h. de décalage seulement. ça m'ouvre des horizons nouveaux.
encore merci !
(à tous z'hasards, je vais me présenter comme le madrilène me le suggère)
j'ignorais que google analytics fournissait ses résultats avec 1h. de décalage seulement. ça m'ouvre des horizons nouveaux.
encore merci !
(à tous z'hasards, je vais me présenter comme le madrilène me le suggère)
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google achète Measure Map
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Des mises à jour de plus en plus fréquentes chez Google
- Bilan de Google en 2002
- 25 astuces pour optimiser son blog
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search, Google Measure Map, Blogger, YouTube
- Calculer l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.