[Question] Mesure de l’impact d’une image au lieu d’un texte
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- David Latapie
- Nouveau WRInaute
[Question] Mesure de l’impact d’une image au lieu d’un texte
Bonjour,
Qui d’entre vous à mesuré la différence en terme de profit entre les AdSense image et les AdSense texte ?
Côté nuisance, mon lectorat fidèle (celui que j'estime et pour lequel je fais gaffe à la nuisance) est composé de lecteurs RSS (pas du pub), de navigateur texte (pas de pub) et de Firefox (AdBlock, donc pas de pub). Autrement dit, la nuisance n'est pas trop un problème (je peux me tromper).
Merci de vos retours.
Qui d’entre vous à mesuré la différence en terme de profit entre les AdSense image et les AdSense texte ?
Côté nuisance, mon lectorat fidèle (celui que j'estime et pour lequel je fais gaffe à la nuisance) est composé de lecteurs RSS (pas du pub), de navigateur texte (pas de pub) et de Firefox (AdBlock, donc pas de pub). Autrement dit, la nuisance n'est pas trop un problème (je peux me tromper).
Merci de vos retours.
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- La mesure d'audience axée référencement
- Formation Web Analytics : mesurer la rentabilité et optimiser l'efficacité des campagnes emarketing
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- Ajouter un moteur de recherche d'images sur son site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler
- Calcul de l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.