mesure de disponibilité du serveur
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tristanjacquel
- Nouveau WRInaute

Nous avons une offre gratuite d'un mois chez Pingwy, avec des alertes temps réel par mail et sms, avec une vérification toutes les 5 minutes.
- J Lock
- Nouveau WRInaute

Re: mesure de disponibilité du serveur
Slt,
Un peu tard, mais sur un autre post, j'ai conseillé netvigie http://www.netvigie.com.
Ca te permet de mesurer la disponibilité et les performances de ton serveur et de tes applis.
J'ai eu beaucoup de retour positifs, donc je continu a conseiller...
bon courage
Un peu tard, mais sur un autre post, j'ai conseillé netvigie http://www.netvigie.com.
Ca te permet de mesurer la disponibilité et les performances de ton serveur et de tes applis.
J'ai eu beaucoup de retour positifs, donc je continu a conseiller...
bon courage
- J Lock
- Nouveau WRInaute

Re: mesure de disponibilité du serveur
J arrive un peu tard, mais tu peux avoir du beaucoup plus precis que 30 min, et des rapports quotidiens avec certains outils.
J'utilise http://www.netvigie.com , c est bien et t as aussi une version de demo, t'auras en temps réel des alertes si ton serveur plante mais aussi si ton site internet est malade.
J'utilise http://www.netvigie.com , c est bien et t as aussi une version de demo, t'auras en temps réel des alertes si ton serveur plante mais aussi si ton site internet est malade.
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- planning de disponibilité
- Disponibilité nom de domaine
- Probleme de disponibilité de l'extension .com
- Sivit : disponibilité de la machine
- [Microsoft] Silverlight 3 possible disponibilité en 2009
- Disponibilité d'un site Internet
- [Google Earth] Disponibilité de Pittsburgh et Seattle en 3D
- Vérifier la disponibilité de plusieurs noms de domaine [.fr]
- [Résolu] Redirection selon disponibilité du site
- Hébergement dédié, objectif 100% disponibilité
- Tableau de bord de disponibilité de Google Analytics - 28-09-2010
- Comment créer une page web en PHP - 04-08-2008
- La mesure d'audience axée référencement - 19-10-2004
- Tutoriel mod_pagespeed en français - 04-11-2010
- Comparer les classes C de 2 adresses IP - 03-09-2004
- HTML5 rel=noreferrer : suppression du referrer ? - 04-01-2010
- Tous les outils à connaître pour analyser un site - 16-09-2004
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...) - 04-07-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Talk
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Calcul de l'indice de cooccurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes. - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.