WRInaute occasionnel
Bonjour,
Est-ce que la difficulté à positionner un site pour une expresssion clé est directement lié au nombre de résultats trouvés dans le moteur de recherche ?
C'est à dire, est-ce que "x" qui est trouvé 100,000 fois dans Google est plus facile à positionner que "y" qui lui est trouvé 500,000 fois ?
Je pose cette question car j'avais vu un outils (je m'en souviens plus duquel) qui, pour analyser la faisabilité, faisait le rapprochement avec le nombre de résultats trouvés.
Merci,
Fred
Est-ce que la difficulté à positionner un site pour une expresssion clé est directement lié au nombre de résultats trouvés dans le moteur de recherche ?
C'est à dire, est-ce que "x" qui est trouvé 100,000 fois dans Google est plus facile à positionner que "y" qui lui est trouvé 500,000 fois ?
Je pose cette question car j'avais vu un outils (je m'en souviens plus duquel) qui, pour analyser la faisabilité, faisait le rapprochement avec le nombre de résultats trouvés.
Merci,
Fred