Mesure des indicateurs TRust Flow . URL, Domain, Sous domaine que choisir ?

WRInaute passionné
Depuis un moment je me pose la question au sujet du Trust et Citation Flow de Majestic par exemple qui indiquent les données pour les URL, les SOUS DOMAINES, et les DOMAINES

Lorsqu'on analyse la page d'accueil d'un site, il faut prendre quelle donnée en compte ? Car les résultats diffèrent ! :roll:

Exemple Trust flow / Citation Flow de la home d'un de mes sites

URL 33 / 27
SOUS DOMAINE 42 / 26
DOMAINE 34 / 19

Gné quelqu'un m'explique ? Je ne fais pas de redirection ou que sais je d'autres. Pourquoi une telle différence ? Quelle donnée doit on prendre en compte ?

Idem sur Ahrefs lorsque je rentre mon site et que je choisi URL, ca me bascule automatiquement sur DOMAIN RACINE

Gné ? (bis)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
chaque backlink peut apporter du trust ou du "citation".
quand tu fais l'analyse par URL, tu obtiens un score calculé uniquement pour les backlinks de cette URL
quand tu l'étends au sous-domaine, tu as une moyenne calculée sur les backlinks de toutes les pages du sous-domaine
idem pour le domaine
 
WRInaute passionné
ah ok merci de ta reponse

et donc quand on dit mon site a un trust de tant .. on prend quoi en référence ? url ou domaine ?

ps: quand je vais sur majestic que je rentre mon url de la home. Je choisi "domaine racine" puis je valide.. et bah ca bascule automatiquement sur URL. Moi pas comprendre c'est normal ca ?
 
WRInaute passionné
Je connais ce lien ;) mais ca repond pas trop à mes questions

et donc quand on dit mon site a un trust de tant .. on prend quoi en référence ? url ou domaine ?
ps: quand je vais sur majestic que je rentre mon url de la home. Je choisi "domaine racine" puis je valide.. et bah ca bascule automatiquement sur URL.

:p
 
Discussions similaires
Haut