Mesure conservatoire ?

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Mesure conservatoire ?

Message le Lun Aoû 08, 2011 12:46

Ce week-end, je reçois un eMail pour me dire qu'une de mes campagnes est suspendues car elle n'est pas conforme au réglement adwords.

Je me contente donc de la désactiver.

Aujourd'hui on m'indique que mon site est bien conforme et que je peux demander un réexamen de la campagne puisque j'ai fait le nécessaire. Alors que je n'ai strictement rien fait sur le site.

Est-ce qu'il suffit de faire une fausse alerte à Google pour planter la campagne d'un concurrent pendant le week-end ?

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Mesure conservatoire ?

Message le Lun Aoû 08, 2011 14:40

normalement lorsqu'une campagne est suspendue, tu as accès aux détails (càd à la cause exacte de la suspension). ce n'est pas le cas?

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 08, 2011 15:31

Nom de la règle concernée : Sites à contenu exclusivement publicitaire

Y'a effectivement un bloc 300x250 dans le menu de gauche. Comme dans à peu près 95% des sites qui mettent de la pub.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 08, 2011 19:57

bee_human a écrit:Y'a effectivement un bloc 300x250 dans le menu de gauche. Comme dans à peu près 95% des sites qui mettent de la pub.
mais ces sites, peuvent-ils faire de la pub sur adword ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul de l'indice de co-occurrence
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.