Mesure d'audience
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mesure d'audience
Bonjour
Je vois pas mal de site avec plusieurs logos de service de mesure d'audience et de statistique. Pourquoi avoir plusieurs services? cela raméne des Bl supplémentaires? ou les services n'ont pas les mêmes stats? Et d'aprés vous lequel est le plus complet
Je vois pas mal de site avec plusieurs logos de service de mesure d'audience et de statistique. Pourquoi avoir plusieurs services? cela raméne des Bl supplémentaires? ou les services n'ont pas les mêmes stats? Et d'aprés vous lequel est le plus complet
Re: Mesure d'audience
lbepoque a écrit:Bonjour
A mon avis c'est que chaque outils de stats apporte un plus par rapport aux autres...
personnellement j'aime bien celui ci (peu connu mais totalement gratuit) :
http://stats.webaix.com/
Ils arrivent à syntétiser pas mal d'infos sur une seule page alors que d'autres les syntétisent sur plusieurs pages...
voir un exemple qu'ils proposent : http://stats.webaix.com/stat.php?num_site=2
-

tom_sawyer - WRInaute accro

il y a un code à insérer avec eux ?
pas mal la promo de ta page de stats
pas mal la promo de ta page de stats
triscorp a écrit:tom_sawyer a écrit:il y a un code à insérer avec eux ?
ouep un code... qui donne un bouton "stats" sur ton site...
Perso j'en ai essayé plusieurs et finalement j'ai adopté Xiti sur tous mes sites ... leur interface de consultation est peu lente mais c'est tres riche.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Il n'y a pas le détail des mots clefs par moteurs ?
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Live Search corrige le problème de referrers
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Baromètre des outils de recherche
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- Configurer des nouveaux moteurs dans Google Analytics
- La mesure d'audience axée référencement
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- Tout le monde parle du PageRank, mais c'est quoi ?
- Calcul de l'indice de cooccurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.