Mesure de l'actualité d'un DC

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Aye-Aye
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Mesure de l'actualité d'un DC

Message le Mar Déc 13, 2005 21:00

Quel indicateur utilisez vous pour mesurer l'actualité relative d'un DC par rapport à un autre :?:
:arrow: Nombre de pages référencées sur un mot clé ?
:arrow: Date de la mise en cache des pages ?
:arrow: Autres...
Cette question me semble pertinente car certains webmaster pensent que Jagger = 1 pas en avant pour 2 en arrière...
Alors comment savoir à quel DC se fier pour son positionnement ?

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 14, 2005 12:25

Hello !

Bin moi je m'y fie pas trop ! j'attends de voir ! :D

Ce matin j'ai testé avec l'outil Yagoort l'url de Webfolie qui a un PR0 actuellement
-http://outils.yagoort.org/googledance.html?domain=www.webfolie.com

Les pronostics varient de PR0 à PR10 8O pour le DC -www.mc

Etonnant non :lol:

Aye-Aye
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 14, 2005 13:35

Les pronostics varient de PR0 à PR10 pour le DC -www.mc

Si je pose la question de l'évaluation relative de l'actualité d'un DC, c'est plus en terme de positionnement que de PR...
Enfin, je ne vais tout de même pas alimenter à nouveau la vieille polémique de la pertinence du PR :arrow:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul de l'indice de co-occurrence
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.