Messages gmail: Suppression de masse
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

yannouk - WRInaute passionné

Messages gmail: Suppression de masse
J'ai negligé ma boite mail et me retrouve avec....plus de 1000 messages non lus.
Je cherche à les supprimer en un seul clic, avez vous une idée?
(edit pour erreur de frappe du titre)
Je cherche à les supprimer en un seul clic, avez vous une idée?
(edit pour erreur de frappe du titre)
Dernière édition par yannouk le Jeu Mar 13, 2008 23:18, édité 1 fois.
-

je ne me serais pas permis d'ouvrir cette discussion sans avoir un minimum cherché au préalable. Les solutions que vous proposez fonctionnent uniquement pour les emails affichés, soit 100 maximum, mais pas sur toutes les pages.
Lorsqu'il y a plusieurs pages d'emails, seule la première est traitée, et la manipulation peut rapidement s'avérer fastidieuse...
Lorsqu'il y a plusieurs pages d'emails, seule la première est traitée, et la manipulation peut rapidement s'avérer fastidieuse...
- abalweb
- Nouveau WRInaute

Re: Messages gmail: Suppression de masse
Il y a une solution pour la suppression de tous les messages en 4 clics désolé... mais ça permet d'effacer 10000 messages.
Pour cela :
1° Clic dans sélectionner "Tous"
2° Clic En jaune apparait un message sélectionnez les Xmilles messages de votre boite
3° Clic supprimer
4° Confirmation de la suppression
Et voilà le travail...
Pour cela :
2° Clic En jaune apparait un message sélectionnez les Xmilles messages de votre boite
3° Clic supprimer
Et voilà le travail...
-

je déterre, mais l'objet du message reste d'actualité, toujours pas de solution à ma connaissance.
pour celle de abalweb, en fait la ligne "selectionner les xxxx messages" n'apparait que si on clique sur "selectionner tous" et pas si on cliquer "selectionner non lus" donc ça ne fonctionne pas.
pour celle de abalweb, en fait la ligne "selectionner les xxxx messages" n'apparait que si on clique sur "selectionner tous" et pas si on cliquer "selectionner non lus" donc ça ne fonctionne pas.
-

Je me réponds à moi-même, mais voici enfin la solution!!!
- Dans la petite barre de recherche Gmail, tapez is:unread
- Puis cliquez sur "Rechercher dans les messages" (juste à côté).
Gmail affiche alors tous les messages non-lus.
- Cliquez sur le petit carré (en haut à gauche du cadre de la boîte de réception)
Tous vos messages sont à présent sélectionnés.
- (Si le nombre de messages concernés dépasse la page affichée, une proposition apparaît juste au-dessus du cadre "Sélectionner tous les messages correspondant à cette recherche" Cliquez dessus si vous le souhaitez )
- Puis cliquez sur le bouton "Supprimer" ... et le tour et joué
google n'a pas fait dans la simplicité sur ce coup là, c'est étonnant venant d'eux
- Dans la petite barre de recherche Gmail, tapez is:unread
- Puis cliquez sur "Rechercher dans les messages" (juste à côté).
Gmail affiche alors tous les messages non-lus.
- Cliquez sur le petit carré (en haut à gauche du cadre de la boîte de réception)
Tous vos messages sont à présent sélectionnés.
- (Si le nombre de messages concernés dépasse la page affichée, une proposition apparaît juste au-dessus du cadre "Sélectionner tous les messages correspondant à cette recherche" Cliquez dessus si vous le souhaitez )
- Puis cliquez sur le bouton "Supprimer" ... et le tour et joué
google n'a pas fait dans la simplicité sur ce coup là, c'est étonnant venant d'eux
- soldiez
- WRInaute discret

abalweb a écrit:Il y a une solution pour la suppression de tous les messages en 4 clics désolé... mais ça permet d'effacer 10000 messages.
Pour cela :
3° Clic supprimer
Et voilà le travail...
royal merci
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- suppression de messages sur un Forum
- Gmail et mail de masse
- Désactivation d'un compte + suppression de messages
- Suppression des messages dans la mailbox
- Droit de demander la suppression de ses messages?
- un membre demande la suppression de ses 3500 messages
- Demande de suppression des messages d'un forum et Cnil
- Forum et suppression des messages demandées par l'auteur
- Suppression d'adresse sur Gmail
- Transfert de messages Gmail
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Gmail Mobile, Google Talk