Messages gmail: Suppression de masse
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Messages gmail: Suppression de masse
J'ai negligé ma boite mail et me retrouve avec....plus de 1000 messages non lus.
Je cherche à les supprimer en un seul clic, avez vous une idée?
(edit pour erreur de frappe du titre)
Je cherche à les supprimer en un seul clic, avez vous une idée?
(edit pour erreur de frappe du titre)
Dernière édition par yannouk le Jeu Mar 13, 2008 23:18, édité 1 fois.
je ne me serais pas permis d'ouvrir cette discussion sans avoir un minimum cherché au préalable. Les solutions que vous proposez fonctionnent uniquement pour les emails affichés, soit 100 maximum, mais pas sur toutes les pages.
Lorsqu'il y a plusieurs pages d'emails, seule la première est traitée, et la manipulation peut rapidement s'avérer fastidieuse...
Lorsqu'il y a plusieurs pages d'emails, seule la première est traitée, et la manipulation peut rapidement s'avérer fastidieuse...
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Début du Full Crawl
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- Outil officiel de suppression de pages de l'index Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google mail, Gmail Mobile, Google Talk