Messages automatiques
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- alexiswalter
- Nouveau WRInaute
Messages automatiques
Bonjour à tous !
je recherche pour mon site web un systéme d'affichage de messages un peu comme le RSS que je mettrai en évidence sur toutes mes pages...
Je voudrai que ce systéme affiche soit des messages aléatoires pour inviter les visiteurs à parcourir d'autres pages du site ou soit pour afficher des news... (messages avec liens cliquables, donc).
L'idéal serait un systéme sans javascript et dont les messages sont configurables à partir d'une zone admin...
Voila que connaissez vous comme systéme ?
merci!
a+
je recherche pour mon site web un systéme d'affichage de messages un peu comme le RSS que je mettrai en évidence sur toutes mes pages...
Je voudrai que ce systéme affiche soit des messages aléatoires pour inviter les visiteurs à parcourir d'autres pages du site ou soit pour afficher des news... (messages avec liens cliquables, donc).
L'idéal serait un systéme sans javascript et dont les messages sont configurables à partir d'une zone admin...
Voila que connaissez vous comme systéme ?
merci!
a+
- alexiswalter
- Nouveau WRInaute
bonjour merci de m'avoir répondu!
ben euh je ne sais vu que je connais absiluemnt rien en php
oui j'ai déja fait, mais j'ai peur que les personnes qui désactivent le javascript sur leur navigateur ne puissent empecher l'affichage des message....c'est pour cela que je recherche un systéme sans javascript....
que faudrait-il faire alors?
a+
Ca ne doit pas être très dur à faire en php ça, non
ben euh je ne sais vu que je connais absiluemnt rien en php
Essaie de partir avec les scripts qui permettent d'afficher des citations aléatoires.
oui j'ai déja fait, mais j'ai peur que les personnes qui désactivent le javascript sur leur navigateur ne puissent empecher l'affichage des message....c'est pour cela que je recherche un systéme sans javascript....
a+
alexiswalter a écrit:bonjour merci de m'avoir répondu!Ca ne doit pas être très dur à faire en php ça, non
ben euh je ne sais vu que je connais absiluemnt rien en phpEssaie de partir avec les scripts qui permettent d'afficher des citations aléatoires.
a+
Utiliser ce système mais en php "pur", sans javascript.
- alexiswalter
- Nouveau WRInaute
salut !
ok
peux-tu me donner quelques liens pour que je puisse comprendre comment faire ces messages en php ?
je vais chercher de mon côté....
merci
ajout:
faut-il un gestionnaire de news pour cela? lequel?
ok
peux-tu me donner quelques liens pour que je puisse comprendre comment faire ces messages en php ?
je vais chercher de mon côté....
merci
ajout:
faut-il un gestionnaire de news pour cela? lequel?
- alexiswalter
- Nouveau WRInaute
re-bonjour à tous !
je remonte mon message....
J'ai testé quelque script mais, je n'ai pas encore trouvé quelquechose d'intéressant...
il y a une contrainte concernant la zone d'affichage des messages :
je souhaite insérer ces messages automatique dans un espace de 50x133 pixels...
Pourquoi? je souhaite mettre tout ça en haut à droite de mes pages, juste au dessus de la guitare....cette espace libre est donc de 50x133 pixels
Voila
vous avez des idées?
Merci beaucoup !
je remonte mon message....
J'ai testé quelque script mais, je n'ai pas encore trouvé quelquechose d'intéressant...
il y a une contrainte concernant la zone d'affichage des messages :
je souhaite insérer ces messages automatique dans un espace de 50x133 pixels...
Pourquoi? je souhaite mettre tout ça en haut à droite de mes pages, juste au dessus de la guitare....cette espace libre est donc de 50x133 pixels
Voila
vous avez des idées?
Merci beaucoup !
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- Google ouvre un blog sur la sécurité informatique en ligne
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ?
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Recommandation de messages dans le forum WebRankInfo
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- Jaiku, concurrent de Twitter, racheté par Google
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Mise à jour de l'index de Yahoo (11 octobre 2006)
- Lien nouveaux messages et voir ses messages
- Screenshot automatiques
- Fonction automatiques ?
- Google et requêtes automatiques...
- Tâches automatiques hiwit
- Sous domaines automatiques ?
- mutualisé et sousdomaines automatiques?
- Sous domaines automatiques
- Referencement multilingues automatiques
- Echange de liens automatiques
- sous domaines automatiques [réglé]
- Modificatons Automatiques de fichiers html
- cherche sites de référencement automatiques
- sous domaines automatiques et page
- Mises à jours automatiques de site et référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : GoogleGuy, Jaiku