Messagerie

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

surfeur2
WRInaute discret
WRInaute discret

Messagerie

Message le Ven Déc 10, 2004 10:41

Bonjour,

référencer c'est bien mais je me consacre maintenant un peu à fidéliser mes visiteurs et dans ce sens je me demande s'il existe sur le net un script gratuit qui me permette de proposer la création d'une adresse email gratuite à mes visiteurs (sans trop de pub si possible).

du style :

mondomaine@messagerie..

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Déc 10, 2004 11:27

il faut que tu ai des mails dispo via ton hebergeur aussi regarde l'offre que tu as cela peut être de 2, 5 à Illimités :lol:

surfeur2
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 10, 2004 11:33

J'en ai 5 en tout pas suffisant :wink:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Déc 10, 2004 11:37

Il reste plus qu'à trouver un nouvel hebergement qui t'offre des mails infini :wink:
peut être par là : -http://www.ovh.com/fr/mutualise/plans/mxplan.html

surfeur2
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 10, 2004 11:38

A non je viens de vérifier ça c'est pour les comptes pop3 (5) sinons j'ai Alias d'Email illimités !!!

Comment faut-il procéder ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Déc 10, 2004 11:52

Déjà la CNIL ... Après demande à ton Fournisseur si tu peux le faire à un but lucratif de masse ou si c'ets indiquer dans le contrat :)

surfeur2
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 10, 2004 12:02

C'est quoi le CNIL ?, et c'est pas dans un but lucratif je veux proposer ça gratuitement à mes visiteurs !

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Déc 10, 2004 12:09

xdumont
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 10, 2004 12:10

Vérifie aussi si tu dois payer l'espace disque associé aux boîtes mails ...

xavier

niceunef
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 15, 2004 22:06

Les alias ne sont pas de vraies adresses, juste des renvois vers celles (les 5) qui existent déja. Donc pas moyen en l'état actuel.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :