Messages: 10

Enregistré le: 4 Juin 2013

Message le Jeu Juin 06, 2013 17:14

Bonjour à la communauté WRI !

Nous rencontrons un problème sur notre messagerie Gmail.
Lors de conversations avec nos clients, certaines assez longues. Lorsque nous répondons, notre réponse est automatiquement "avalée" par Gmail. En d'autres termes, l'icône cliquable représentant trois points de suspensions apparaît, mais notre réponse n'est pas visible pour nos destinataires.

Ci-dessous un exemple du problème (au cas où ce n'était pas très clair):
Image

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Comment l'avez-vous résolu ?

Un grand merci d'avance pour vos réponses et votre aide. :D

Très bonne journée !


BigBadBaptiste
Haut
4 Réponses
Messages: 759

Enregistré le: 13 Avr 2010

Message le Jeu Juin 06, 2013 19:20

Hello

Tu es sur que ça n'apparait pas dans le message au destinataire ?

Pour moi c'est juste une astuce ergonomique pour la rédaction de la réponse, mais le message est bien là à l'arrivée.
Haut
Messages: 10

Enregistré le: 4 Juin 2013

Message le Ven Juin 07, 2013 13:51

Salut !

Si, les destinataires concernés nous ont indiqué qu'ils ne pouvaient pas lire le message. Je ne sais pas quelle messagerie ils utilisent), mais ils n'avaient pas accès au message. En gros, leur message était vide.
Haut
Messages: 10

Enregistré le: 4 Juin 2013

Message le Ven Juin 21, 2013 13:46

Aucune idée pour personne??? :/
Haut
Messages: 10

Enregistré le: 4 Juin 2013

Message le Lun Oct 14, 2013 15:22

Bon une petite mise à jour du problème et pour cloturer le topic: c'est réglé. Apparemment c'était un problème sur notre boîte email et l'utilisation des "Canned Responses". Nous avons pas bien compris quel était le réel problème, mais maintenant c'est réglé! :)
Haut