Message sur mon forum : site préjudiciable... logiciels malveillants

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Nos Poilus et Nous
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message sur mon forum : site préjudiciable... logiciels malveillants

Message le Sam Avr 17, 2010 16:59

Bonjour,

certains membres obtiennent ceci en venant sur mon site :
"le site nos poilus et nous peut être préjudiciable à votre ordinateur, car contient des éléments venant du site noelshack.com qui contient des logiciels malveillants"."
(nos poilus et nous étant notre forum : http://nospoilus-et-nous.easyforum.fr/forum.htm

Bien sûr, j'ai vérifié :
- au moins une personne a hébergé des gifs depuis noelshack et ce depuis longtemps, mais le pb n'est que depuis quelques jours.
Elle a modifié avatar et signature, mais difficile d'effacer ou de modifier des gifs et des photos depuis plusieurs mois !
- j'ai regardé sur le site webrankinfo. Il y a un post sur ce genre de message. Mais rien de percutant au niveau des réponses (pas de prof visiblement mais des personnes comme moi avec leurs hésitations :) )
- j'ai regardé sur google ... pareil.
- j'ai mis un message sur easyforum mais n'aies obtenu pour l'instant qu'une réponse sur le phishing ..

Y a t-il un pro de l'informatique qui pourrait me dire que faire ?
et surtout : y a t-il danger pour les membres de mon forum ou non ??

Le membre qui m'a averti vient de me mettre ceci :
"j'ai toujours ce message, et dans des posts de plus en plus nombreux, même ceux qui sont inoffensifs (à mon avis ils le sont tous) ! Le problème c'est que lorsque ce message s'affiche et que j'opte pour "continuer quand même", je n'arrive pas à entrer dans le site, le message d'erreur se réaffiche, et je ne peux ni lire ni poster. Si je recommence cinq minutes plus tard, j'arrive sur le post, mais le message revient pour d'autres posts, c'est vraiment bizarre !"

Perso cela ne m'inquiète pas pour moi, je suis sur Mac, mais pour les autres membres dont je suis responsable, et c'est pour cela que j'aimerais une question claire .
C'est certainement quelque chose de connu vu le nombre de questions à ce sujet sur google .. sans réponse nette.

Merci de votre aide. Bon week-end
janick
:D

Nos Poilus et Nous
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Message sur mon forum : site préjudiciable... logiciels malveillants

Message le Mar Avr 20, 2010 7:29

:wink: :D

petit up

aucun pro ? pas de solution ? les membres du forum n'osent plus venir, et ceux qui viennent ne peuvent accéder qu'à 1 rubrique et avec beaucoup de difficulté.

Toujours ce message.

Sur l'ensemble des membres de webrankinfo personne n'est un as de l'informatique ? :D

Bonne journée à tous.

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 20, 2010 7:51

J'accède normalement au site.

Ne serais-tu pas victime de ceci ?

Nos Poilus et Nous
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 20, 2010 8:12

:D

bonjour, non, rien à voir.

perso, je peux aller sur mon forum, mais j'ai déjà rencontré ce message sur d'autres.
Cela ressemble à ceci :
http://img10.hostingpics.net/pics/330089error.png
(exemple pris sur un site)

et bloque les entrées.

Merci de votre aide.

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 20, 2010 8:15

Je crois que tu auras plus d'informations dans ton interface Google Webmaster Tools ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :