Message supprimé sans signalisation, motifs...
8 messages
• Page 1 sur 1
- lyonist
- WRInaute discret

Message supprimé sans signalisation, motifs...
Bonjour,
J'ai écris un message hier soir, il était supprimé ce matin! sans me prévenir ou m'informer de la cause de la suppression !
puis je avoir une explication ? si vous avez bien l'intention de respecter vos membres, ça sera bien le fait de nous informer par un petit message privé.. ça ne coute même pas 30 secondes.
J'ai écris un message hier soir, il était supprimé ce matin! sans me prévenir ou m'informer de la cause de la suppression !
puis je avoir une explication ? si vous avez bien l'intention de respecter vos membres, ça sera bien le fait de nous informer par un petit message privé.. ça ne coute même pas 30 secondes.
Dernière édition par lyonist le Mer Aoû 05, 2009 9:22, édité 1 fois.
- lyonist
- WRInaute discret

Re: Message supprimé sans signalisation, motifs...
message publicitaire
?
Le site en question a le triple de trafic de WRI
(tu peux verifier..) je ne cherche pas 10 ou 15 visites à travers un message dans WRI.
j'ai écris le message pour aider les webmasters avec un nouveau outil qui n'existe pas ailleur (sauf dans le site de Adobe protégé par une image captcha..)
Olivier ne ferait pas ça! c'est toujours les modérateurs qui se contentent à modérer de cette façon.
PS: ce n'est pas chaque lien externe signifie "publicité"
j'ai écris le message pour aider les webmasters avec un nouveau outil qui n'existe pas ailleur (sauf dans le site de Adobe protégé par une image captcha..)
Olivier ne ferait pas ça! c'est toujours les modérateurs qui se contentent à modérer de cette façon.
PS: ce n'est pas chaque lien externe signifie "publicité"
- dmathieu
- Modérateur

Ah ?
Quoi qu'il en soit, trafic ou pas; gros site ou pas, je cite les règles du forum :
ne faites pas de publicité pour votre site, vos services ou vos produits, qu'ils soient gratuits ou non, ou pour un site ami : votre discussion serait supprimée (c'est le cas par exemple des propositions d'échanges de liens : utilisez la messagerie privée si vous le souhaitez). De la même manière, il est formellement interdit de poster des liens de parrainage ou tout type de lien affilié.
Si vous souhaitez faire connaître un nouveau produit ou service gratuit, voyez s'il respecte les règles du forum communiqués de presse afin de passer une annonce.
Si tu souhaite faire un communiqué de presse, il y a un forum avec ses propres règles pour cela.
- lyonist
- WRInaute discret

kazhar a écrit:Ah ?
Je te rappelle Mr Kazhar que les statistiques de Google trends sont en rapport avec les recherches dans Google et non pas le trafic.
http://traffic.alexa.com/graph?&w=400&h=220&o=f&c=1&y=r&b=ffffff&r=2y& ... kinfo.com&
pdf2html.pdf-search-engine.com : 2,082 Traffic Rank
webrankinfo.com : 6,169 Traffic Rank
Bref, ce n'est pas ça notre histoire, sa sera bien de demander au membres si l'outil est intéressant ou pas pour eux, avant de supprimer.. ou à la limite m'informer par un message privé.. ça ne coute même pas 30 secondes.
- dmathieu
- Modérateur

Ce n'est pas un problème d'intéressant ou pas.
Seulement des outils intéressants il y en a beaucoup. Et si tout le monde faisait cela, WRI n'aurait plus que des communiqués de presse dans ce genre.
Si tu a des choses à annoncer sur ton outil, crée un blog ou un forum et les internautes intéressés le liront ou s'abonneront à ton flux rss.
Seulement des outils intéressants il y en a beaucoup. Et si tout le monde faisait cela, WRI n'aurait plus que des communiqués de presse dans ce genre.
Si tu a des choses à annoncer sur ton outil, crée un blog ou un forum et les internautes intéressés le liront ou s'abonneront à ton flux rss.
-

Leonick - WRInaute accro

mais alexa c'est surtout pour un trafic de geek anglo saxonlyonist a écrit:Je te rappelle Mr Kazhar que les statistiques de Google trends sont en rapport avec les recherches dans Google et non pas le trafic.
8 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- signalisation d'un message
- message supprimé]
- [message supprimé]
- Message supprimé
- message supprimé, pourquoi ?
- Pourquoi avoir supprimé mon message ?
- Message supprimé pourquoi ? Redirection mon site vers XXX
- Google adresses et signalisation
- Les Motifs de Suppression d'un lien PAR un Annuaire
- Plusieurs adresse, message de reception d'un message !
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo - 27-03-2006
- Recommandation de messages dans le forum WebRankInfo - 17-02-2006
- Des SiteLinks pour les forums dans Google - 17-02-2009
- Mise à jour des services Postini - 11-02-2009
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé - 05-12-2007
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo ! - 08-12-2003
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg - 11-04-2003
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats - 18-08-2005