Message supprimé sans signalisation, motifs...

lyonist
WRInaute discret
WRInaute discret

Message supprimé sans signalisation, motifs...

Message le Mer Aoû 05, 2009 9:05

Bonjour,

J'ai écris un message hier soir, il était supprimé ce matin! sans me prévenir ou m'informer de la cause de la suppression !

puis je avoir une explication ? si vous avez bien l'intention de respecter vos membres, ça sera bien le fait de nous informer par un petit message privé.. ça ne coute même pas 30 secondes.
Dernière édition par lyonist le Mer Aoû 05, 2009 9:22, édité 1 fois.

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Re: Message supprimé sans signalisation, motifs...

Message le Mer Aoû 05, 2009 9:20

WebRankInfo n'est pas le forum de ceux qui n'en ont pas. Les messages publicitaires y sont donc interdits.

lyonist
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Aoû 05, 2009 9:26

message publicitaire :mrgreen: ?

Le site en question a le triple de trafic de WRI :wink: (tu peux verifier..) je ne cherche pas 10 ou 15 visites à travers un message dans WRI.

j'ai écris le message pour aider les webmasters avec un nouveau outil qui n'existe pas ailleur (sauf dans le site de Adobe protégé par une image captcha..)

Olivier ne ferait pas ça! c'est toujours les modérateurs qui se contentent à modérer de cette façon.

PS: ce n'est pas chaque lien externe signifie "publicité" :wink:

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Aoû 05, 2009 9:35

Le site en question a le triple de trafic de WRI

Ah ?

Quoi qu'il en soit, trafic ou pas; gros site ou pas, je cite les règles du forum :
ne faites pas de publicité pour votre site, vos services ou vos produits, qu'ils soient gratuits ou non, ou pour un site ami : votre discussion serait supprimée (c'est le cas par exemple des propositions d'échanges de liens : utilisez la messagerie privée si vous le souhaitez). De la même manière, il est formellement interdit de poster des liens de parrainage ou tout type de lien affilié.
Si vous souhaitez faire connaître un nouveau produit ou service gratuit, voyez s'il respecte les règles du forum communiqués de presse afin de passer une annonce.

Si tu souhaite faire un communiqué de presse, il y a un forum avec ses propres règles pour cela.

lyonist
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Aoû 05, 2009 9:43

kazhar a écrit:Ah ?

Je te rappelle Mr Kazhar que les statistiques de Google trends sont en rapport avec les recherches dans Google et non pas le trafic.

Image

http://traffic.alexa.com/graph?&w=400&h=220&o=f&c=1&y=r&b=ffffff&r=2y& ... kinfo.com&

pdf2html.pdf-search-engine.com : 2,082 Traffic Rank
webrankinfo.com : 6,169 Traffic Rank

Bref, ce n'est pas ça notre histoire, sa sera bien de demander au membres si l'outil est intéressant ou pas pour eux, avant de supprimer.. ou à la limite m'informer par un message privé.. ça ne coute même pas 30 secondes.

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Aoû 05, 2009 9:54

Ce n'est pas un problème d'intéressant ou pas.
Seulement des outils intéressants il y en a beaucoup. Et si tout le monde faisait cela, WRI n'aurait plus que des communiqués de presse dans ce genre.

Si tu a des choses à annoncer sur ton outil, crée un blog ou un forum et les internautes intéressés le liront ou s'abonneront à ton flux rss.

lyonist
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Aoû 05, 2009 9:57

bon... excuse moi, c'est ma faute.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 06, 2009 23:06

lyonist a écrit:Je te rappelle Mr Kazhar que les statistiques de Google trends sont en rapport avec les recherches dans Google et non pas le trafic.
mais alexa c'est surtout pour un trafic de geek anglo saxon :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :