Message qui apparait comme lu alors que ce n'est pas le cas
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- newseurplay
- WRInaute occasionnel

Message qui apparait comme lu alors que ce n'est pas le cas
Bonjour,
Je voudrai savoir si c'était normal lorsque je reçois des mails sur mon adresse disponible chez 1and1 (ce même domaine est aussi ajouté sur mon compte gmail avec le pop et smtp de 1and1) que quelques heures plus tard sans que j'ai eu le temps de lire ce message sur mon interface 1and1, le message apparait comme lu, du coup je n'arrive plus à savoir quel message que j'ai déjà lu/répondu ou non?
J'ai ce problème depuis que j'ai ajouté cette adresse mail sur gmail, je pense que ca doit avoir un rapport avec une option sur gmail qui fait qu'au moment ou gmail reçoit aussi le mail, il le marque comme lu chez 1and1, je voudrai savoir s'il était possible d'avoir les messages non lus dans les 2 cas (que ce soit chez 1and1 ou gmail)?
Merci d'avance
Je voudrai savoir si c'était normal lorsque je reçois des mails sur mon adresse disponible chez 1and1 (ce même domaine est aussi ajouté sur mon compte gmail avec le pop et smtp de 1and1) que quelques heures plus tard sans que j'ai eu le temps de lire ce message sur mon interface 1and1, le message apparait comme lu, du coup je n'arrive plus à savoir quel message que j'ai déjà lu/répondu ou non?
J'ai ce problème depuis que j'ai ajouté cette adresse mail sur gmail, je pense que ca doit avoir un rapport avec une option sur gmail qui fait qu'au moment ou gmail reçoit aussi le mail, il le marque comme lu chez 1and1, je voudrai savoir s'il était possible d'avoir les messages non lus dans les 2 cas (que ce soit chez 1and1 ou gmail)?
Merci d'avance
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Utiliser des extensions Firefox non compatibles avec la dernière version - 11-02-2010
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
- Nouvelles fonctionnalités pour Google Sitemaps - 27-04-2006
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo - 27-03-2006
- Recommandation de messages dans le forum WebRankInfo - 17-02-2006
- Des SiteLinks pour les forums dans Google - 17-02-2009
- Mise à jour des services Postini - 11-02-2009
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo ! - 08-12-2003