message d'optimisation : Google m'a t-il vérifié ?
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

freetopien - WRInaute passionné

message d'optimisation : Google m'a t-il vérifié ?
Bonjour,
Je fais de mon mieux pour être honnête vis à vis de adsense.
Malgré tout au travers de tout les messages que je vois sur ce forum et ailleurs à propos d'utilisateurs apparemment banni pour rien ou peu, je suis devenu complêtement parano (au point de bannir adsense dans le fichier hosts)
Sachant que je n'ai toujours pas eu mon 1er paiment et que parait-il google vérifie si notre site "est aux normes" juste avant de payer, je suis en plein stress pour le moment. (peut être que j'ai déjà violé les rêgles sans le savoir et que je perd mon temps [et mon argent] avec adsense !!!)
Pourtant aujourd'hui j'ai eu un message dans ma console adsense qui était le Rapport d'optimisation mai 2007 envoyé par l'Équipe d'optimisation.
Après consultation de mon site, ils me fournissent quelques conseils pour mieux gérer mes annonces.
Ma question est : Vu qu'ils ont vérifié [automatiquement] le placement de mes annonces, ils ont peut être aussi vérifié si je respectais les Conditions générales et le Règlement du programme ?
Dîte moi OUI que je respire définitivement...
Merci !!!
Je fais de mon mieux pour être honnête vis à vis de adsense.
Malgré tout au travers de tout les messages que je vois sur ce forum et ailleurs à propos d'utilisateurs apparemment banni pour rien ou peu, je suis devenu complêtement parano (au point de bannir adsense dans le fichier hosts)
Sachant que je n'ai toujours pas eu mon 1er paiment et que parait-il google vérifie si notre site "est aux normes" juste avant de payer, je suis en plein stress pour le moment. (peut être que j'ai déjà violé les rêgles sans le savoir et que je perd mon temps [et mon argent] avec adsense !!!)
Pourtant aujourd'hui j'ai eu un message dans ma console adsense qui était le Rapport d'optimisation mai 2007 envoyé par l'Équipe d'optimisation.
Après consultation de mon site, ils me fournissent quelques conseils pour mieux gérer mes annonces.
Ma question est : Vu qu'ils ont vérifié [automatiquement] le placement de mes annonces, ils ont peut être aussi vérifié si je respectais les Conditions générales et le Règlement du programme ?
Dîte moi OUI que je respire définitivement...
Merci !!!
Dernière édition par freetopien le Mer Mai 02, 2007 12:20, édité 1 fois.
Re: message d'optimisation : Google m'a t-il vérifié ?
freetopien a écrit:Bonjour,
Je suis passé par là, donc je comprends ton inquiétude
Ce qui est le plus à craindre, ce sont les clicks frauduleux et l'incitation au clic.
Pour le reste, j'ai l'impression en lisant divers messages, qu'ils te préviennent en cas de problème et qu'ils demandent des modifications rapides. Si tu as fais attention aux règles en évitant toutes les plus grosses erreurs, tu n'as pas trop à t'inquiéter de ce coté.
Au pire, tu leurs demande en cas de doute (c'est ce que je faisais. Maintenant, je laisse courir
Oui c'est juste un email automatique envoyé par google, j'avais ouvert un topic lorsque adsense a créé sa "messagerie", certains avaient reçu leur rapport d'optimisation juste après. Je viens de le recevoir il y a quelques heures...
J'ai, moi aussi, reçu ce "conseil d'optimisation".
Je pense que tous les sites ont reçu la même chose, il n'y a donc pas de raison de s'inquiéter
Tu peux, pour ne pas devenir complètement parano, envoyer un mail à Google afin qu'ils vérifient ton site et te disent si il n'y a pas de problèmes de conformité.
Je pense que tous les sites ont reçu la même chose, il n'y a donc pas de raison de s'inquiéter
Tu peux, pour ne pas devenir complètement parano, envoyer un mail à Google afin qu'ils vérifient ton site et te disent si il n'y a pas de problèmes de conformité.
-

BOnjour,
Merci à tous de m'avoir répondu !
En fait je ne m'inquiete pas d'avoir reçu un conseil d'optimisation (tant mieux !!) mais c'est pour savoir si google a, en plus d'étudier l'optimisation de ma page, a étudié ma conformité au reglement égalemment?
Une idée ?
Merci encore.
En fait je ne m'inquiete pas d'avoir reçu un conseil d'optimisation (tant mieux !!) mais c'est pour savoir si google a, en plus d'étudier l'optimisation de ma page, a étudié ma conformité au reglement égalemment?
Une idée ?
Merci encore.
freetopien a écrit:BOnjour,
Une idée ?
Merci encore.
Euh...non, peu pô te dire.
Mais à la limitte, si tu es si paranno que cela, envoi leurs un Mail pour leurs demander si ton site respecte leur réglement, et si non, quelles modifs doit tu faire ?
freetopien, arrête de stresser comme ça !
N'oublie pas qu'on ne parle que des trains qui arrivent en retard, et pas de milliers qui arrivent à l'heure.
Pour un banni, à tort ou à raison, il y a une multitude de webmasters sans souci avec Adsense.
Alors, oublie ça, pense à ton site, et si tu as été vigilent, ça se passera bien !
Zen...
N'oublie pas qu'on ne parle que des trains qui arrivent en retard, et pas de milliers qui arrivent à l'heure.
Pour un banni, à tort ou à raison, il y a une multitude de webmasters sans souci avec Adsense.
Alors, oublie ça, pense à ton site, et si tu as été vigilent, ça se passera bien !
Zen...
-

J'espère que tu as raison.
RDV dans quelques mois.
edit : quelques mois après :
:P:P:P:P
RDV dans quelques mois.
edit : quelques mois après :
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Ranking Metrics lance son blog
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Tutoriel URL Rewriting
- Formation au référencement Internet plébiscitée : Ranking Metrics
- 2,1% d'utilisateurs de Google Chrome sur WebRankInfo
- Nouvelle version de notre FAQ
- Comment créer un compte Webmaster Tools sur Google
- Google vérifie t'il l'antériorité dans le whois ?
- Mon site n'est pas vérifié dans Google webmaster tools
- site vérifié ?
- site map vérifié
- comment verifie format date en javascript ?
- urchin tracker n'est pas vérifié
- script qui verifie si la config a ete modifiée [download]
- Google us propose une optimisation payante et google fr ?
- optimisation Google actualités
- optimisation google images
- [Optimisation Google] tirets ou soulignés ?
- Livret google Adsense Optimisation
- Le service Optimisation de Google me contacte : fishing ou ?
- optimisation mots clefs google news
- optimisation d´une page pour google