message noname illisible sous gmail mais pas sous yahoo ?
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sub13
- WRInaute discret

message noname illisible sous gmail mais pas sous yahoo ?
bonjour
j'ai un compte gmail, laposte et yahoo
une personne qui a un compte laposte m'envoie une piece jointe document.doc (document word format *.doc créé sous word) vers mon compte gmail, hors j'ai activé le transfert automatique de gmail (option paramétrage) vers un autre compte yahoo tout en gardant mes messages sur Gmail (copie de sécurité)!
1/ sur webmail Gmail, la piece jointe est nommée noname *** et est non lisible
2/ sur le webmail Yahoo, quand le message est transféré automatiquement (paramètrage Gmail) la piece jointe est nommée document.doc et est lisible et je la télécharge et l'ouvre sur mon pc document en bon état.
3/ Si j'ouvre mon webmail laposte que je telecharge la piece jointe stockée sur mon pc puis je l'envoie vers Gmail alors ça marche la pièce jointe est en bon état.
4/ autre si test transfert manuel (option du message répondre, transférer...) du message avec piece jointe noname (message de ma note du 1/) de Gmail vers Yahoo Si on va sur yahoo on voit bien qu'il y a la piece jointe (trombone) dans la liste des messages mais quand on ouvre la pièce jointe n'y est plus.
A noter que ce message noname quand on le transfére indique entre parenthèse a côté de noname(multipart/appledouble)
Mes questions
A/ Avez-vous ce soucis souvent ?pour que je sache si c'est fréquent car moi il me semble que c'est toujours avec le même expéditeur (doc word par ordinateur apple)
B/pourquoi lors transfert auto vers yahoo c'est OK
C/ pourquoi lors transfert manuel vers yahoo c'est pas bon
D/ Gmail ne dit pas quand ça sera résolu ?
merci
aide gmail indique:Nous sommes informés de ce problème et nos techniciens s'efforcent de trouver une solution dans les meilleurs délais. En attendant, si le lien Afficher sous forme de texte apparaît à côté de la pièce jointe, vous pouvez cliquer dessus pour afficher le fichier ; si le lien n'apparaît pas, nous ne sommes pas en mesure d'afficher le fichier.
Il s'agit d'un problème connu et nous nous efforçons de le résoudre dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser des éventuels désagréments occasionnés.
j'ai un compte gmail, laposte et yahoo
une personne qui a un compte laposte m'envoie une piece jointe document.doc (document word format *.doc créé sous word) vers mon compte gmail, hors j'ai activé le transfert automatique de gmail (option paramétrage) vers un autre compte yahoo tout en gardant mes messages sur Gmail (copie de sécurité)!
1/ sur webmail Gmail, la piece jointe est nommée noname *** et est non lisible
2/ sur le webmail Yahoo, quand le message est transféré automatiquement (paramètrage Gmail) la piece jointe est nommée document.doc et est lisible et je la télécharge et l'ouvre sur mon pc document en bon état.
3/ Si j'ouvre mon webmail laposte que je telecharge la piece jointe stockée sur mon pc puis je l'envoie vers Gmail alors ça marche la pièce jointe est en bon état.
4/ autre si test transfert manuel (option du message répondre, transférer...) du message avec piece jointe noname (message de ma note du 1/) de Gmail vers Yahoo Si on va sur yahoo on voit bien qu'il y a la piece jointe (trombone) dans la liste des messages mais quand on ouvre la pièce jointe n'y est plus.
A noter que ce message noname quand on le transfére indique entre parenthèse a côté de noname(multipart/appledouble)
Mes questions
A/ Avez-vous ce soucis souvent ?pour que je sache si c'est fréquent car moi il me semble que c'est toujours avec le même expéditeur (doc word par ordinateur apple)
B/pourquoi lors transfert auto vers yahoo c'est OK
C/ pourquoi lors transfert manuel vers yahoo c'est pas bon
D/ Gmail ne dit pas quand ça sera résolu ?
merci
aide gmail indique:Nous sommes informés de ce problème et nos techniciens s'efforcent de trouver une solution dans les meilleurs délais. En attendant, si le lien Afficher sous forme de texte apparaît à côté de la pièce jointe, vous pouvez cliquer dessus pour afficher le fichier ; si le lien n'apparaît pas, nous ne sommes pas en mesure d'afficher le fichier.
Il s'agit d'un problème connu et nous nous efforçons de le résoudre dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser des éventuels désagréments occasionnés.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 1/carte de voeux gmail 2/ import contact gmail dans yahoo
- NONAME rubriques
- Ca devient illisible ...
- Captcha feedburner totalement illisible...
- Gmail et Yahoo
- Nouvelle présentation Google News illisible
- Nouveau site est pas de Googlebot officiel, mais la visite d'un bot noname ...
- MAIL illisible : problème de codage ou autre chose...
- Probleme d'installation : page web illisible version1.3 ?
- Gmail et Yahoo Groupes incompatibles ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Gmail Mobile
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.