Message de masse sur forum : Risque de sanction ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viensde terminer mon site et j'aimerais savoir si cela comporte un risque de passer sur de nombreux forum de football pour envoyer un message pour le recrutement de rédacteur. Est-ce que ce grand nombre de lien alors que le site est nouveau de risque pas de me créer des problèmes.
 
WRInaute accro
1 - Déjà il va falloir que tes liens survivent aux modérateurs des dits forum ...

2 - si tu faits tout d'un coup et plus rien ensuite, la sand box est garantie ...

Conseil du jour : fait le progressivement à un rythme naturel tout simplement !
 
WRInaute accro
Et surtout fait des posts différents à chaque fois. Quant à faire ça sur des forums, je rejoins ZeCat : si tu ne fais qu'un post pour promouvoir ton site sur les forums et que tu te casses ensuite, m'est avis que le dit post ne va pas faire long feu. Mon conseil : participe un peu sur les forums où tu vas promouvoir ton site.
 
WRInaute accro
et puis bon, avant de "recruter" des rédacteurs, le mieux est d'avoir des visiteurs et, ensuite, tu pourras recruter directement depuis ton site
 
WRInaute occasionnel
Leonick a dit:
et puis bon, avant de "recruter" des rédacteurs, le mieux est d'avoir des visiteurs et, ensuite, tu pourras recruter directement depuis ton site


Mouais, sauf que pour avoir des visiteurs il faut du contenu intéressant....
Donc je soutiens son approche :wink:
 
WRInaute accro
queeny a dit:
Leonick a dit:
et puis bon, avant de "recruter" des rédacteurs, le mieux est d'avoir des visiteurs et, ensuite, tu pourras recruter directement depuis ton site


Mouais, sauf que pour avoir des visiteurs il faut du contenu intéressant....
Donc je soutiens son approche :wink:
avant le web 2.0, quand on voulait du contenu intéressant, on faisait comment ? on prenait ses 10 petits doigts et on appuyait sur des bouts de plastique appelés "touche de clavier" et c'est comme cela qu'on faisait un site, parce que le "Hello les gars, j'ai créé un site (vide :roll: ) pour me ramener plein de thunes et je voudrais des pigeons pour me faire du contenu et comme ça je toucherais le montant de mes pubs, dont je voudrais bien vous donner quelques miettes" :evil:
 
WRInaute occasionnel
Leonick a dit:
queeny a dit:
Leonick a dit:
et puis bon, avant de "recruter" des rédacteurs, le mieux est d'avoir des visiteurs et, ensuite, tu pourras recruter directement depuis ton site


Mouais, sauf que pour avoir des visiteurs il faut du contenu intéressant....
Donc je soutiens son approche :wink:
avant le web 2.0, quand on voulait du contenu intéressant, on faisait comment ? on prenait ses 10 petits doigts et on appuyait sur des bouts de plastique appelés "touche de clavier" et c'est comme cela qu'on faisait un site, parce que le "Hello les gars, j'ai créé un site (vide :roll: ) pour me ramener plein de thunes et je voudrais des pigeons pour me faire du contenu et comme ça je toucherais le montant de mes pubs, dont je voudrais bien vous donner quelques miettes" :evil:

T'as pas tort quelque part mais :
1- Le site n'est pas vide, c'est son actualisation en période de transferts qui est gourmande en ressources
2- Je ne pense pas que le site soit à vocation commerciale, les adsense ça ne remplit pas les poches
3- Faut pas voir le mal partout non plus, le sujet est intéressant même si déjà traité et je lui souhaite de recruter plusieurs passionnés de ballon pour tenter l'aventure :wink:
 
WRInaute discret
Il peut déjà être rédacteur lui même ;)

Avant de recruter de rédacteur faut un site déjà bien conçu avec déjà un minimum de contenu sinon ça m'étonnerais qu'il ai grand monde..
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
queeny a dit:
Leonick a dit:
et puis bon, avant de "recruter" des rédacteurs, le mieux est d'avoir des visiteurs et, ensuite, tu pourras recruter directement depuis ton site


Mouais, sauf que pour avoir des visiteurs il faut du contenu intéressant....
Donc je soutiens son approche :wink:
avant le web 2.0, quand on voulait du contenu intéressant, on faisait comment ? on prenait ses 10 petits doigts et on appuyait sur des bouts de plastique appelés "touche de clavier" et c'est comme cela qu'on faisait un site, parce que le "Hello les gars, j'ai créé un site (vide :roll: ) pour me ramener plein de thunes et je voudrais des pigeons pour me faire du contenu et comme ça je toucherais le montant de mes pubs, dont je voudrais bien vous donner quelques miettes" :evil:

Malheureusement l'actualité ne commence pas à 9h pour s'arrêter à 10h, et si je veux bien consacrer quelques heures à mon site pas jour, je ne veux pas non plus y passer toutes mes journées. Je suis étudiant donc bon j'ai d'autres priorités et si je fais ce site c'est davantage par passion que par gout du gain.

Pour ce qui est de la rémunération, chaque rédacteur à la possibilités de mettre son Adsense à la suite de son article, ce qui lui permet de générer quelques revenus.
 
Discussions similaires
Haut