Message de masse sur forum : Risque de sanction ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mercafoot
- Nouveau WRInaute

Message de masse sur forum : Risque de sanction ?
Bonjour,
Je viensde terminer mon site et j'aimerais savoir si cela comporte un risque de passer sur de nombreux forum de football pour envoyer un message pour le recrutement de rédacteur. Est-ce que ce grand nombre de lien alors que le site est nouveau de risque pas de me créer des problèmes.
Je viensde terminer mon site et j'aimerais savoir si cela comporte un risque de passer sur de nombreux forum de football pour envoyer un message pour le recrutement de rédacteur. Est-ce que ce grand nombre de lien alors que le site est nouveau de risque pas de me créer des problèmes.
-

Zecat - WRInaute accro

Re: Message de masse sur forum : Risque de sanction ?
1 - Déjà il va falloir que tes liens survivent aux modérateurs des dits forum ...
2 - si tu faits tout d'un coup et plus rien ensuite, la sand box est garantie ...
Conseil du jour : fait le progressivement à un rythme naturel tout simplement !
2 - si tu faits tout d'un coup et plus rien ensuite, la sand box est garantie ...
Conseil du jour : fait le progressivement à un rythme naturel tout simplement !
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Et surtout fait des posts différents à chaque fois. Quant à faire ça sur des forums, je rejoins ZeCat : si tu ne fais qu'un post pour promouvoir ton site sur les forums et que tu te casses ensuite, m'est avis que le dit post ne va pas faire long feu. Mon conseil : participe un peu sur les forums où tu vas promouvoir ton site.
-

queeny - WRInaute occasionnel

Leonick a écrit:et puis bon, avant de "recruter" des rédacteurs, le mieux est d'avoir des visiteurs et, ensuite, tu pourras recruter directement depuis ton site
Mouais, sauf que pour avoir des visiteurs il faut du contenu intéressant....
Donc je soutiens son approche
-

Leonick - WRInaute accro

avant le web 2.0, quand on voulait du contenu intéressant, on faisait comment ? on prenait ses 10 petits doigts et on appuyait sur des bouts de plastique appelés "touche de clavier" et c'est comme cela qu'on faisait un site, parce que le "Hello les gars, j'ai créé un site (videqueeny a écrit:Leonick a écrit:et puis bon, avant de "recruter" des rédacteurs, le mieux est d'avoir des visiteurs et, ensuite, tu pourras recruter directement depuis ton site
Donc je soutiens son approche
-

queeny - WRInaute occasionnel

Leonick a écrit:avant le web 2.0, quand on voulait du contenu intéressant, on faisait comment ? on prenait ses 10 petits doigts et on appuyait sur des bouts de plastique appelés "touche de clavier" et c'est comme cela qu'on faisait un site, parce que le "Hello les gars, j'ai créé un site (videqueeny a écrit:Leonick a écrit:et puis bon, avant de "recruter" des rédacteurs, le mieux est d'avoir des visiteurs et, ensuite, tu pourras recruter directement depuis ton site
Donc je soutiens son approche) pour me ramener plein de thunes et je voudrais des pigeons pour me faire du contenu et comme ça je toucherais le montant de mes pubs, dont je voudrais bien vous donner quelques miettes"
T'as pas tort quelque part mais :
1- Le site n'est pas vide, c'est son actualisation en période de transferts qui est gourmande en ressources
2- Je ne pense pas que le site soit à vocation commerciale, les adsense ça ne remplit pas les poches
3- Faut pas voir le mal partout non plus, le sujet est intéressant même si déjà traité et je lui souhaite de recruter plusieurs passionnés de ballon pour tenter l'aventure
- Mercafoot
- Nouveau WRInaute

Leonick a écrit:avant le web 2.0, quand on voulait du contenu intéressant, on faisait comment ? on prenait ses 10 petits doigts et on appuyait sur des bouts de plastique appelés "touche de clavier" et c'est comme cela qu'on faisait un site, parce que le "Hello les gars, j'ai créé un site (videqueeny a écrit:Leonick a écrit:et puis bon, avant de "recruter" des rédacteurs, le mieux est d'avoir des visiteurs et, ensuite, tu pourras recruter directement depuis ton site
Donc je soutiens son approche) pour me ramener plein de thunes et je voudrais des pigeons pour me faire du contenu et comme ça je toucherais le montant de mes pubs, dont je voudrais bien vous donner quelques miettes"
Malheureusement l'actualité ne commence pas à 9h pour s'arrêter à 10h, et si je veux bien consacrer quelques heures à mon site pas jour, je ne veux pas non plus y passer toutes mes journées. Je suis étudiant donc bon j'ai d'autres priorités et si je fais ce site c'est davantage par passion que par gout du gain.
Pour ce qui est de la rémunération, chaque rédacteur à la possibilités de mettre son Adsense à la suite de son article, ce qui lui permet de générer quelques revenus.
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Risque de sanction ?
- Risque de sanction de Google
- Risque de sanction en supprimant des pratiques interdites???
- Spam répétitif en masse sur le forum depuis plusieurs jours
- AdSense : risque sur un forum ?
- Risque de duplicate content sur un forum
- lien sur menu forum risque de pénalité?
- Risque de duplicate content ou pas avec forum ipb ?
- ennui message confié au forum
- Message d'erreur sur le forum
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo - 27-03-2006
- Recommandation de messages dans le forum WebRankInfo - 17-02-2006
- Des SiteLinks pour les forums dans Google - 17-02-2009
- Historique des recherches dans Google News - 11-11-2005
- Utiliser des extensions Firefox non compatibles avec la dernière version - 11-02-2010
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo ! - 08-12-2003
- Mise à jour des services Postini - 11-02-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ventures