Message Google : Trafic exceptionnel rencontré sur votre réseau informatique

WRInaute accro
Bonjour

Depuis aujourd'hui, de temps en temps lorsque je fais des recherches sur google j'ai le message suivant :

Trafic exceptionnel rencontré sur votre réseau informatique blablabla. Et j'ai un captcha avec un mot à saisir si je veux pouvoir continuer ma recherche.

Alors j'ai juste essayé d'utiliser aujourd'hui posiref pour une recherche, et j'ai fait manuellement une quinzaine de recherche en peu de temps pour vérifier quelques mots clés. Je n'ai utilisé aucun logiciel. Il me semble donc que je n'ai pas fait de gros abus.

Avez vous parfois le même problème? dois je m’inquiéter? suis je cataloguer comme IP à surveiller de façon définitive? Est-ce que je risque de perdre l'accès à google de façon définitive?

le problème peut-il également venir d'ailleurs?
 
WRInaute accro
ça m'est arrivé deux trois fois ça n'a jamais été définitif. Fait attention a veiller que tu n'ai pas un virus qui fait des requêtes sur ta machine.
 
WRInaute accro
Alors au 1er abord pas de virus et j'ai également spybot, rien à signaler.

google n'a peut être pas aimé que je fasse une quinzaine de recherche rapidement (même si c'était manuel). A suivre, je vais voir si je rencontre a nouveau le probleme dans les prochaines heures ou jours
 
WRInaute accro
si tu est connecté via Wifi c'est peut être aussi un voisin un peut "accaparant".
 
WRInaute accro
Depuis ça ne l'a toujours pas refait.

Il avait pas du apprécié que je fasse cette quinzaine de recherche trop rapidement. Il doit être plus stricte qu'avant
 
Discussions similaires
Haut