Message de google lors de l'insertion dans outils webmaster

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sva1812
Nouveau WRInaute

Message de google lors de l'insertion dans outils webmaster

Message le Jeu Nov 08, 2007 13:43

Bj à tous,
J'ai mis un nouveau site en ligne hier soir.
J'ai créer un sitemap pour google, dans l'outil de gestion lors de l'insertion du site il me dis qu'il ne trouve pas le site PQ ?? Le site existe http://www.xtremebowlinglibramont.be est-ce un problème de domaine ?
Pour info je n'utilise pas de déviation
Merci et bonne journée
Stéphane

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 08, 2007 14:52

Bonjour,
Peut-être qu'il y a une vérification qui est faite sur l'existence du site dans la base de données de Google avant l'acceptation du sitemap, ce qui serait logique puisque ledit sitemap doit être rattaché à un site.
Donc AMHA attend que ton site soit connu de Google pour soumettre une nouvelle fois ton fichier.
@+

Guitooou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Nov 08, 2007 17:41

Google te previens juste que ton site n'est pas présent dans son index, et donc que tu ne peux pas accéder à tout les outils Gogole Webmaster

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Webmaster Central